Cleanse Candida, 90 capsules

8049515

Complément alimentaire à base d’acide caprylique, de lapacho, d’extraits de graines de pamplemousse et de réglisse et d’huile essentielle d’arbre à thé pour renforcer l’immunité

23, 99€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.48€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le complément alimentaire Cleanse Candida de Solaray est un dispositif naturel visant à soutenir les défenses immunitaires de l’organisme et à aider le corps à se débarrasser du candida albicans et des bactéries chroniques. Ce complexe est formulé à base d’acide caprylique, de lapacho, d’extraits de graines de pamplemousse, de réglisse et d’huile essentielle d’arbre à thé, des ingrédients rigoureusement sélectionnés pour leurs nombreux bienfaits.

L’acide caprylique, que l’on trouve à l’état naturel dans le lait maternel, est reconnu pour ses propriétés antifongiques. Cet antimycosique à large spectre est facilement résorbé par la muqueuse intestinale ce qui lui permet de lutter contre les mycoses présentes dans le tractus digestif et contre le candida albicans en attaquant leur membrane. L’acide caprylique tend ainsi à maintenir un équilibre de la flore intestinale.

L’extrait de pépins de pamplemousse est considéré comme un puissant germicide, car il a la faculté d’inactiver des virus, des levures, des champignons et des bactéries sans affecter la flore intestinale. Dans le compost, les pépins de pamplemousse résistent aux champignons et aux bactéries et l’un de leurs composés phytochimiques leur permet de s’opposer à de nombreux germes. Grâce à ses propriétés antifongiques, l’extrait de pépins de pamplemousse contribue à stopper les infestations de candida albicans. Riches en vitamines C et E antioxydantes et en flavonoïdes, les pépins de pamplemousse participent également à assainir l’organisme et à renforcer ses défenses naturelles.

Le lapacho, ou pau d’arco, est un arbre d’Amérique du Sud dont on extrait l’écorce interne pour sa richesse, entre autres, en calcium, en fer, en magnésium, en phosphore, en zinc et en silicium. Il est surtout connu pour être complètement immunisé contre les infections provenant des champignons. À ce titre, le lapacho est parfaitement indiqué pour aider à vaincre les infections fongiques comme la candidose. L’ail est traditionnellement utilisé pour lutter contre les mycoses. La réglisse exerce une activité antioxydante en empêchant l’adhésion d’un type de bactérie à la paroi de l’estomac, tandis que l’huile d’arbre à thé dispense ses vertus anti-infectieuses à large spectre.

Apport pour 1 comprimé :

Vitamine C (acide ascorbique) : 6 mg

Acide caprylique : 360 mg

Extrait de graines de pamplemousse : 40 mg

Ail (Allium sativum) (bulbe) garantissant 10 000 mcg/g d’allicine : 40 mg

Racine de réglisse (glycyrrhiza glabra) : 40 mg

Huile d’arbre à thé (Melaleuca altemifolia) : 10 mg

  • Avaler 1 capsule de Cleanse Candida par jour avec un verre d’eau au cours du repas.
  • Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée.
  • Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée.

Chargement en cours...