Huile de Foie de Morue, 100 Gélules

8910931

Complément alimentaire à base d’huile de foie de morue naturellement riche en vitamines A et D pour favoriser le système immunitaire, renforcer les os et maintenir une bonne vision

8, 90€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 89 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

L’Huile de Foie de Morue de Solgar se présente sous la forme de gélules de foie de morue, un ingrédient naturellement riche en vitamines A et D. Ces vitamines liposolubles possèdent de nombreuses vertus qui permettent de soutenir l’organisme au quotidien. L’huile de foie de morue était autrefois consommée chaque jour pour fortifier l’organisme des enfants en raison de ses précieux apports en vitamines A et D et en oméga-3. Son goût très prononcé laissait une sensation désagréable en bouche.


Grâce à sa richesse nutritionnelle et du fait d’une meilleure qualité, l’huile de foie de morue est toujours largement indiquée en tant que complément alimentaire fortifiant. L’Huile de Foie de Morue de Solgar offre une formule concentrée en vitamines A et D, sans arômes, pour permettre une absorption optimale des actifs sans laisser de mauvaise sensation en bouche. La vitamine D fait souvent parler d’elle, car la plupart des Occidentaux et quasiment l’ensemble des personnes âgées seraient carencés en vitamine D. La vitamine D est indispensable à l’organisme, plus particulièrement en période de croissance, car elle permet de fixer le calcium. Elle participe directement à la construction du squelette et tend à limiter la perte de densité osseuse liée au vieillissement.


La vitamine D est également impliquée dans la stimulation du système immunitaire et aide à renforcer la vitalité. Elle est connue pour ses propriétés antioxydantes et régénérantes qui participent à réparer l’ADN. Grâce à son pouvoir fortifiant, elle concourt à prévenir la dépression et est une alliée intéressante pour atténuer la fatigue chronique. Les besoins journaliers de l’organisme en vitamine D sont majoritairement synthétisés sous l’action des rayons UVB du soleil. L’alimentation doit permettre de satisfaire le reste des besoins et le recours à la supplémentation est très fréquent pour éviter les carences, notamment en hiver du fait du manque d’ensoleillement. La vitamine A est un régulateur de la transcription des gènes et exerce une fonction majeure dans la croissance et le maintien de l’intégrité des cellules de l’organisme. Elle encourage le fonctionnement normal du système immunitaire et le métabolisme normal du fer en facilitant son absorption.


Elle est impliquée dans le développement des os en association avec la vitamine D. Elle est réputée pour participer au maintien de la vision en intervenant dans le déclenchement de l’influx nerveux vers les nerfs optiques et en permettant aux yeux de s’adapter à l’obscurité. Elle contribue à la bonne santé de la peau et soutient les muqueuses, notamment des yeux, des intestins et des voies respiratoires et urinaires.

Ingrédients % AJR (Apports Journaliers Recommandés) Chaque Softgel fournit : Huile de Foie de Morue 462 mg Enveloppe de la softgel Gélatine, glycérine végétale Chaque Softgel fournit : Vitamine A 375 µg RE 47 Vitamine D3 3.4 µg 68

Avaler une gélule par jour avec un grand verre d’eau, idéalement au cours d’un repars. Ce complément alimentaire doit s’inscrire dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Respecter la dose journalière recommandée.

Chargement en cours...