Amincissant Drainant Jambes, 200ml

4227433

Gel drainant et remodelant pour les jambes avec un « effet glaçon » pour reposer les jambes lourdes et leur apporter hydratation, tonicité et minceur en un seul geste

25, 09€
En rupture de stock
Fidelity Je gagne 251 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le gel Amincissant Drainant Jambes de Somatoline Cosmetic est un soin complet dédié aux jambes des femmes souvent sujettes aux sensations de pesanteur et de fatigue auxquelles il procure un double effet bénéfique. Somatoline Jambes renferme des agents amincissants qui contribuent à affiner les jambes et des agents drainants et stimulants avec un « effet glaçon » pour atténuer la sensation de jambes lourdes.


Sa formule associe des extraits de fragon et de menthe poivrée, de l’escine, de la caféine et du menthol qui entrent en synergie pour un meilleur confort et un amincissement naturel des jambes. La caféine favorise la destruction des cellules graisseuses stockées dans l’organisme. L’escine est un actif naturel qui possède des propriétés drainantes et veinotoniques. Il est idéal pour réduire les problèmes liés à la rétention d’eau et permet de lutter efficacement contre la cellulite et les œdèmes. Très utilisé dans l’Antiquité pour soulager les menstruations douloureuses et désengorger les enflures d’origine veineuse, le fragon s’oppose à la distension des veines pour faciliter le retour veineux.


En renforçant la paroi des vaisseaux, il les rend moins perméables, ce qui limite le passage de liquides chargés de toxines dans des zones où ils ne peuvent pas être drainés. L’extrait de menthe poivrée est dotée de propriétés stimulantes qui redonne tonicité et active la microcirculation tandis que le menthol distille le pouvoir ultra rafraîchissant de son « effet glaçon » qui permet de soulager les jambes instantanément. Un polymère uniformisant complète la formule pour rendre les jambes lisses et plus soyeuses. Grâce à la présence de la menthe poivrée et du menthol, Somatoline Jambes apporte une fraîcheur dynamisante qui procure une sensation immédiate et durable de légèreté. Avec sa texture de gel, le soin pénètre rapidement pour raffermir et affiner le galbe des jambes.

Aqua, Alcohol Denat, Cyclopentasiloxane, Bis-Peg-18 Methyl Ether Dimethyl Silane, Triisostearin, Caffeine, Menthol, Pentylene Glycol, Glycerin, Mentha Piperita Leaf Juice, Escin, Betasitosterol, Lecithin, Ruscus Asculeatus Root Extract, Dimethicone, Crosspolymer, Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Dimethiconol, Polyacrylamide, C13-14 Isoparaffin, Laureth-7, Phenoxyethanol, Parfum, Peg-8, Triethanolamine, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Menthyl Lactate, CI42051.

Prélever une dose de gel et l’appliquer sur les jambes. Effectuer un massage circulaire en remontant des chevilles jusqu’aux cuisses 2 fois par jour pendant 2 semaines. Ce soin peut être prolongé pour renforcer l’effet amincissant et drainant.