Amincissant Ventre et Hanches Cryogel, 250ml

6275022

Soin gel minceur utilisant le froid pour affiner le ventre et les hanches.

29, 90€
En rupture de stock
Fidelity Je gagne 299 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

L'Amincissant Ventre et Hanches Cryogel de Somatoline Cosmetics est un gel amincissant ciblant le ventre et les hanches formulé à base de 90% d'actifs d'origine naturelle. Ce gel fonctionne grâce au principe de la cryothérapie cosmétique. En effet, l'action du froid va venir renforcer l'activité des adipocytes (cellules responsables du stockage des graisses) et permettre la réduction des amas de graisse. Sa formule est composée de cafeine qui va permettre une fois appliquée sur la peau de réduire la taille des adipocytes et renforcer la dégradation des graisses stockées. Elle est également composée de protéines de riz, bien connues pour leur action brûle-graisse. L'application est facilitée par une absorption rapide et rendue agréable grâce à sa texture de gel à effet frais. Son efficacité est renforcée et cliniquement prouvée :

Il réduit le tour des hanches de -2,1 cm en 2 semaines et de -3 cm en 4 semaines. Il réduit aussi la teneur en triglycérides de -29%.

Il a été testé dermatologiquement.

Aqua, Glycerin, Alcohol Denat., Sodium Chloride, Pentylene Glycol, Menthol, Polyacrylate Crosspolymer-6, Dimethicone, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Caffeine, Hydrolyzed Rhodophyceae Extract, Hydrolyzed Rice Protein, Nephelium Longana Seed Extract, Chlorella Vulgaris Extract, Xanthan Gum, Trideceth-9, Parfum, Sodium Benzoate, Carrageenan, Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Phenoxyethanol, Carbomer, Amodimethicone, Sodium Hydroxyde, Disodium EDTA, CI 47005, CI 42051, Alpha Isometyl Ionone, Benzyl Salicylate, Hexyl Cinnamal, Limonene, Citronellal, Geraniol.

Appliquer chaque jour pendant au moins 2 semaines sur le ventre et les hanches. Pour un meilleur résultat amincissant, poursuivre le traitement pendant 4 semaines. Il est recommandé d'effectuer plusieurs cycles de traitement au cours de l'année. Usage externe. Ne pas appliquer sur la peau irritée ou lésée. Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. Se laver soigneusement les mains après usage.