Découvrez EFFACLAR SPOTSCAN par LA ROCHE-POSAY

Plus de 3,3 millions de personnes agées de 15 ans et plus en France sont touchées par l'acné.

Les boutons d'acné peuvent laisser sur la peau des cicatrices et des taches qui causent parfois de lourdes répercussions psychologiques chez les patients. La Roche-Posay crée son premier scan des imperfections boosté par l'intelligence artificielle à destination des peaux à tendance acnéique.
La Roche-Posay a rassemblé des dermatologues du monde entier pour analyser des milliers de photos d'hommes et de femmes aux types de peaux et de sévérité de l'acné différents. Cela a permis de construire un algorythme précis et innovant.

 

Comment ça marche ?

Le Spotscan Effaclar s'appuie sur les dernières technologies digitales pour dénombrer vos imperfections et ainsi déterminer votre score global (entre 0 et 4+).

L'analyse de la peau est simple et rapide :

Commencez par scanner le QR Code depuis votre mobile ou votre tablette. Si vous êtes déja sur votre mobile, cliquez ici.

Réalisez trois autoportraits (un de face, un du profil droit, un du profil gauche). En fonction de votre score (de 0 à 4+), Effaclar Spotscan vous proposera une routine de produits Effaclar sur mesure accompagnée de conseils pour mieux appréhender la prise en charge de vos imperfections. Si besoin, l’application vous redirigera vers une consultation dermatologique.

Grâce à l'outil de simulation avant/après, vous pourrez voir les résultats escomptés après avoir appliqué durant 2 mois une routine produits EFFACLAR.

De plus, l’outil de suivi des imperfections au fil du temps vous permettra de suivre l'évolution de vos imperfections et d'atteindre vos objectifs plus facilement.