Sterimar nez bouché bébé et enfant, 100ml

9556667
Spray nasal à l'eau de mer 100 % naturelle, pour décongestionner en douceur le nez des enfants dès 3 mois lors d'une infection ou d'une allergie.
5, 69€
En rupture de stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 57 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h
Le spray STÉRIMAR™ Enfant Nez Bouché est spécialement conçu pour soulager et libérer les voies nasales, afin d'aider à mieux respirer. Il peut être utilisé à partir de 3 mois. Dès la première application, le bébé respire mieux et les écoulements de mucus sont moins abondants. Composée d'eau de mer naturelle, cette solution hypertonique permet de nettoyer au quotidien les narines encombrées des bébés en cas de rhume, d'infection ORL ou de rhinite allergique, sans provoquer d'irritations. Il limite ainsi le développement des bactéries dans les fosses nasales et empêche leur propagation dans le reste de l'appareil respiratoire. En favorisant l'évacuation des agents pathogènes présents dans les narines du tout-petit, le risque de surinfection de la sphère ORL est réduit. Douce, antibactérienne et non irritante, l'eau de mer purifiée est concentrée en sels minéraux et en oligoéléments marins. Alors que le fer favorise le transport de l'oxygène vers les cellules impliquées dans la respiration, le sélénium aide l'organisme à mieux se défendre contre les infections courantes de la sphère ORL. Quant au zinc, il stimule le système immunitaire, jouant un rôle actif dans la prévention de la rhinopharyngite et des allergies. L'association du cuivre et du manganèse renforce les défenses immunitaires grâce à leurs propriétés antioxydantes et antiseptiques. Ils luttent ainsi efficacement contre les états infectieux, principalement liés à des virus. Ces deux oligoéléments possèdent également des vertus antiallergiques complémentaires, très utiles pour estomper les symptômes, mais aussi pour prévenir les réactions allergiques. Pratique et pouvant délivrer environ 300 doses, le flacon peut être utilisé dans toutes les positions. Il est muni d'un embout physiologique avec rebord de sécurité, garantissant simultanément une préservation optimale du produit, pour limiter le risque de contamination. Il libère également l'eau de mer par microdiffusion. Ainsi, la pulvérisation est fine et régulière, ce qui facilite la répartition de la solution dans l'ensemble des fosses nasales et permet de laver le nez sans agresser les muqueuses fragiles des enfants.

Eau De Mer Naturelle Filtrée Et Sans Conservateurs, Sels Minéraux, Oligo-Eléments Marins, Cuivre. Sans conservateur.

Installer l'enfant en position assise, tête inclinée du côté de la narine à nettoyer. Pour un bébé, l'installer sur le dos sur la table à langer. Introduire délicatement l'embout dans la narine. Administrer une pulvérisation en pressant sur l'embout. Laisser s'écouler le surplus d'eau de mer, puis moucher le nez. Renouveler l'opération dans l'autre narine. Nettoyer l'embout à l'eau savonneuse, rincer et essuyer. L'utilisation de ce soin nasal est préconisée quotidiennement, à raison de 2 à 6 pulvérisations par jour dans chaque narine, voire plus fréquemment si nécessaire.
Chargement en cours...