Physiogel hypoallergénique - base lavante - 250ml

7118242

Soin nettoyant qui hydrate et nourrit la peau sensible et les cheveux.

7, 49€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.15€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

La base lavante nutri-hydratant quotidien de la gamme Physiogel de Stiefel nettoie parfaitement la peau sensible de toute la famille lors de la douche ou du bain.

La peau sensible, comme la peau sèche ou sujette aux irritations, peut devenir rapidement inconfortable lorsqu’elle rencontre des agressions extérieures (froid, eau calcaire, pollution…). Formulée avec des tensioactifs doux, cette base lavante Physiogel respecte les peaux réactives lors de la toilette. Ces tensioactifs sont issus de l’huile de coco, une huile réputée pour ses vertus hydratantes et apaisantes.

Développés sous contrôle dermatologique par Stiefel, les produits de la gamme Physiogel aident à hydrater et à renforcer les peaux sensibles. En outre, la base lavante nutri-hydratant ne contient pas de parfum, de conservateur ou de colorant.

Cette base lavante peut être utilisée chez les jeunes enfants, en gel douche comme en shampoing doux. Avec une formulation hypoallergénique qui n’agresse pas le cuir chevelu, la base lavante nutri-hydratant quotidien redonne de la force et de la brillance aux cheveux fins.

Pour optimiser les propriétés relipidantes et apaisantes de la base lavante Physiogel, il est recommandé d’utiliser une crème de la gamme après la douche. Utilisé régulièrement, ce gel nettoyant contribue à réduire les tiraillements et les démangeaisons liés à un dessèchement cutané.

Aqua, Polysorbate 20, PEG-120 Methyl Glucose Dioleate, Disodium Cocoamphodiacetate, Sodium Cocoamphoacetate, Sodium Laureth Sulfate, Sodium Chloride, Methyl Gluceth-20, Citric Acid, Tocopherol.

  • Appliquer une petite quantité de cette base lavante sur la peau ou les cheveux mouillés, en prenant soin d’éviter tout contact avec les yeux.
  • Faire mousser le produit en frictionnant la peau ou la chevelure.
  • Rincer abondamment la mousse à l’eau claire.

Chargement en cours...