Physiogel soin apaisant a.i. crème, 50ml

7962883

Crème anti-irritations apaisante et réparatrice pour les peaux réactives, sèches ou atopiques

12, 79€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.26€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le Soin Apaisant A.I Crème de Physiogel est destiné aux peaux réactives, sèches ou irritées. Il calme les démangeaisons et rougeurs au niveau du corps et du visage dès la première application. Conçu pour les adultes et les enfants sans limite d’âge, il soulage également la peau délicate et fragile des nourrissons. Élaboré au sein des laboratoires CGD, ce soin hypoallergénique est exempt de parabens, parfums et colorants afin d’être toléré par les épidermes sensibles.


Le soin anti-irritations de Physiogel rétablit les défenses naturelles de la peau grâce à une synergie d’ingrédients hydratants, apaisants et réparateurs. Le PEA ou Palmitamide MEA, un amide d’acide gras naturellement synthétisé en faibles quantités par l’organisme, a pour rôle de calmer les démangeaisons et les rougeurs. Le squalane augmente l’hydratation et favorise le confort cutané grâce à ses propriétés émollientes. La formule renferme également de l’huile d’olive, employée pour sa richesse en antioxydants et acides gras essentiels qui contribuent à renforcer la barrière cutanée. Grâce à ses propriétés hygroscopiques, la glycérine attire et fixe l’humidité au sein des cellules de l'épiderme.

Aqua, Olea Europaea Fruit Oil, Glycerin, Penthylene Glycol, Elaeis Guineensis Oil, Olus Oil, Hydrogenated Lecithin, Squalane, Betaine, Palmitamide MEA, Sarcosine, Acetamide MEA, Hydroxyethylcellulose, Sodium Carbomer, Carbomer, Xanthan Gum.

Appliquer 1 à 2 fois par jour en massant délicatement. Éviter la zone des yeux. Conserver le flacon à l’abri des fortes chaleurs et de la lumière.
Chargement en cours...