STIPROXAL - Shampoing Antipelliculaire, 100ml

7445780

Soin capillaire préconisé pour les états pelliculaires modérés à sévères, associés à des irritations du cuir chevelu

9, 49€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.19€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le shampoing antipelliculaire Stiproxal du laboratoire Stiefel a été conçu pour agir contre les desquamations importantes du cuir chevelu, entraînant des pellicules sur la chevelure et des démangeaisons importantes au niveau du scalp. Il est formulé autour d'une base lavante douce, respectueuse du système capillaire. L'acide salicylique, purifiant et keratolytique, décolle les cellules mortes du cuir chevelu pour les éliminer plus facilement.


De plus, il active la régénération cellulaire et réglemente la production de sébum. Le ciclopirox olamine élimine les pellicules et prévient leur réapparition. Il a également un effet anti-inflammatoire qui va contribuer à réduire les irritations du cuir chevelu et à calmer les démangeaisons. Le menthol a un effet bombe froide qui soulage immédiatement le cuir chevelu dès l'application du shampoing.

Aqua, Sodium Laureth Sulfate, Cocamide DEA, Polysorbate 80, PEG-120 Methyl Glucose Dioleate, Salicylic Acid, Ciclopirox Olamine, Disodium Cocoamphodiacetate, Sodium Cocoamphodiacetate, Oleyl Alcohol, Propylene Glycol, Sodium Chloride, Glycerin, Sodium Hydroxyde, Citric Acid, Menthol, Panthenol, Tocopherol.

Ce shampoing, destiné à l'adulte, s'utilise 2 à 3 fois par semaine en début de traitement, jusqu'à ce qu'une amélioration soit visible. Ensuite, il est bon d'alterner les lavages avec un shampoing doux et apaisant. L'utilisation de ce produit ne doit pas être complétée par des produits coiffants ou par l'emploi du sèche-cheveux. Éviter le contact avec les yeux. Ne pas laisser à la portée des enfants.

Chargement en cours...