6100102

CICAVIT+ - Crème SPF 50+, 40ml

10,99 €
En stock

Cette crème solaire apaise, protège et répare les peaux abîmées exposées au soleil de toute la famille.

Description détaillée

La Crème SPF 50+ de la gamme Cicavit+ de SVR est une très haute protection solaire pour un été sans marque. À noter que lors d’une exposition au soleil, la peau n’est pas assez robuste pour se protéger des UV surtout en cas d’égratignure ou de cicatrice. Ainsi, des marques rouges ou brunes peuvent apparaître.

Grâce à ses principes actifs, ce soin solaire permet d’apaiser et d’accélérer la réparation des peaux abimées tout en les protégeant des rayons UVA et UVB, des infrarouges et de la lumière visible.

Sa formule a été élaborée avec une technologie filtrante anti UVA et UVB et un complexe anti-oxydant, anti-lumière visible et infrarouges pour limiter les risques de marques. Elle contient :

- un actif réparateur qui permet d’apaiser et de réparer sept fois plus rapidement la peau ;

- du sucre prébiotique qui contribue à la restauration de l’équilibre de la flore cutanée ;

- du polysaccharide qui aide à prévenir l’adhésion des bactéries.

Cette crème solaire d’une texture invisible fusionne avec la peau tout en restant imperceptible. Elle ne laisse pas de trace blanche et assure un fini sec tout en laissant la peau hydratée. Résistante à l’eau.

Conseil d'utilisation

Appliquer généreusement et uniformément avant l’exposition au soleil sur les zones concernées propres et sèches. Réduire cette quantité diminue nettement le niveau de protection. Renouveler fréquemment l’application pour maintenir la protection, surtout après avoir transpiré, avoir nagé ou s’être essuyé. Eviter l’exposition solaire aux heures d’ensoleillement maximales (entre 12 et 16h), sinon prévoir une protection vestimentaire. Les coups de soleil sont dangereux, surtout chez l’enfant. Utiliser des produits de protection solaire appropriés à votre type de peau.

 L’utilisation de ce produit ne doit pas inciter à s’exposer longtemps au soleil. La surexposition au soleil est une menace sérieuse pour la santé. Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants directement au soleil. Toujours utiliser des vêtements de protection pour votre bébé et appliquer la protection solaire uniquement sur les zones exposées.

Ne pas appliquer sur une peau lésée ou suintante. Si un inconfort ou une irritation persiste, consulter votre médecin.