CICAVIT DM+ Cicatrices, 15g

6028745

Dispositif médical pour aider la peau à cicatriser sans laisser de marque, et en étant protégée contre les bactéries. 

17, 79€
En stock
Fidelity Je gagne 178 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Cicavit DM+ Cicatrices de SVR est un gel conçu pour aider et accélérer la réparation cutanée et prévenir de la formation de cicatrices sur la peau. Ce dispositif médical est enrichi en actif antibactérien pour réduire les rougeurs et les échauffements, en Complexe Micro-Repair qui permet de stimuler le remodelage de la peau tout en accélérant sa réparation, et en sucre prébiotique pour restaurer l'équilibre de la flore cutanée. Dès l'application, la peau est soulagée et ne présente plus de sensations d'irritations.

Ce gel permet d'améliorer l'aspect des cicatrices nouvelles ou anciennes, localisées comme :

  • les cicatrices hypertrophiques ou cheloides

  • les cicatrices résultant de blessures ou de traumatismes

  • les cicatrices post-intervention chirurgicale ou dermatologique

  • les brûlures superficielles

INCI : LAB16.04/A.11 - INGREDIENTS (CONTAINS) : DIMETHICONE, GLYCERIN, AQUA/WATER/EAU, DIMETHICONE CROSSPOLYMER, C30-45 ALKYLDIMETHYLSILYL POLYPROPYLSILSESQUIOXANE, POLYESTER-7, TRIMETHYLSILOXYSILICATE, NEOPENTYL GLYCOL DIHEPTANOATE, PENTYLENE GLYCOL, POLYSORBATE 80, SODIUM ACRYLATE/ SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER, SORBITAN OLEATE, ALPHA-GLUCAN OLIGOSACCHARIDE, CAFFEYL GLUCOSIDE, DISODIUM ACETYL GLUCOSAMINE PHOSPHATE, GLUCOSE, RHAMNOSE, 1,2-HEXANEDIOL, CAPRYLYL GLYCOL, CITRIC ACID, GLUCURONIC ACID, ISOHEXADECANE, PROPANEDIOL

Sur peau propre, nettoyée et sèche, appliquer 2 fois par jour sur les plaies refermées et les cicatrices.

Ne pas utiliser plus de 30 jours.

En cas d’exposition au soleil, protéger votre cicatrice afin de limiter les risques de marques rouges et brunes.

Avertissements et précautions relatifs à l’utilisation : CICAVIT DM + Cicatrices est réservé exclusivement à un usage externe. En cas de problème persistant, cesser l’utilisation et consulter un médecin. Ce produit doit être conservé hors de la portée des enfants. Ne pas utiliser après la date de péremption imprimée sur le tube. Ne pas appliquer dans les yeux et sur les muqueuses.

A conserver 12 mois après ouverture. A conserver à température ambiante.

Contre-indications : Ne pas utiliser en cas d’allergie à l’un des composants. Ne pas utiliser sur plaies ouvertes. Ne pas utiliser simultanément avec un médicament en application locale. En cas de maladie de peau, consulter votre médecin. Le produit n’est pas indiqué chez les femmes enceintes ou allaitantes.

Usage externe.

Lire attentivement la notice avant toutes utilisations.