5916376

Synergix 134mg/1200mg Chien Moyen, 4 pipettes de 2,2ml

19,85 €
En stock

Cette antiparasitaire externe pour chien moyen permet d’éliminer et de lutter contre les infestations de puces, de tiques, de phlébotomes et de moustiques.

Description détaillée

L’antiparasitaire externe Synergix 134mg/1200mg Chien Moyen de BIOCANINA a été mis au point pour éliminer et prévenir les infestations de puces, de tiques, de phlébotomes et de moustiques.

Efficace pendant quatre semaines, cette solution permet :

- de tuer les puces dans les 24 heures qui suivent l’application ;

- d’assurer une efficacité acaricide persistante contre les infestations de tiques ;

- d’offrir une activité répulsive contre les phlébotomes et les moustiques.

Cette solution antiparasitaire peut être intégrée au soin de la dermatite par allergie aux piqûres de puces (DAPP) lorsque cette affection a préalablement fait l’objet d’un diagnostic par un vétérinaire.

Composition

Une pipette de 2,2mL contient :

Substance(s) active(s):

Fipronil : 134,20mg

Perméthrine : 1199,00mg

Excipient(s) :

Butylhydroxyanisole (E320) : 0,44mg

Butylhydroxytoluène (E321) : 0,22mg

Conseil d'utilisation

Extraire la pipette du surblister. La tenir en position verticale. Tapoter la partie étroite de la pipette pour s’assurer que le contenu est bien descendu dans la partie centrale de la pipette. Rompre l’extrémité autocassable de la pipette pour spot-on en suivant la ligne gravée.

Ecarter les poils de l’animal jusqu’à ce que la peau soit visible. Placer l’embout de la pipette directement sur la peau ainsi exposée. Presser doucement plusieurs fois pour vider entièrement le contenu de la pipette en deux à quatre points en fonction du poids du chien, le long du dos entre les épaules et la base de la queue.

Pour les chiens d’un poids inférieur à 20kg, appliquer le produit en deux points. Pour les chiens de plus de 20kg, appliquer le produit en 2 à 4 points.