8965143

Bio Enzymes Mask - Cou, 12g

5,80 €
En stock

Masque anti-âge pour le cou "seconde peau"  avec un effet lifting qui raffermit, lisse et défroisse immédiatement le cou de tous types de peaux.

Description détaillée

Le Masque Cou de la gamme BIO ENZYMES MASK de TALIKA® est un soin issu de la recherche bio-médicale asiatique, car il contient de la biocellulose qui possède des propriétés cosmétiques surprenantes : pure, fine, ultra-souple et capable de retenir une haute concentration d’actifs et d’optimiser leur efficacité.

Ce masque anti-âge sublime le cou, grâce à un effet «défroissant» qui raffermit la peau tout en douceur, un effet «lifting», pour une peau plus retendue et instantanément plus lisse avec des plis du cou atténués et un effet «coup d’éclat», qui rend la peau plus belle, comme réveillée.

 

Le cou est visiblement plus jeune, plus lisse et plus ferme.

Composition

4 actifs revolutionnaires : 

Biocellulose : «seconde peau» intensément régénérante.
Acide hyaluronique et collagène : ingrédients biomimétiques naturellement présents dans la peau, se gorgent d’eau pour repulper et lisser.
Adénosine : carburant naturel de l’organisme, apporte de l’énergie aux cellules cutanées et lutte contre les signes de l’âge.
Complexe de 17 plantes (centella asiatica, arbre aux papillons, fleur d’arnica, bourgeon d’olivier, feuille de thym...): fortement antioxydant, protège la peau contre les agressions extérieures (pollution, tabac, soleil, climatisation...), anti-âge. 

Conseil d'utilisation

Utiliser en cure une à 2 fois par semaine sur peau parfaitement propre en retirant les films protecteurs des deux côtés du masque, puis le plaçant sur le cou en pressant avec la pulpe des doigts pour assurer une adhésion parfaite.

Laisser poser 15 à 30 minutes et détacher le masque, avant de faire pénétrer le surplus de sérum en massant doucement.