Cotocouche 1er Âge, 30 Unités

7421265

Ces couches sont spécifiquement conçues pour soigner les irritations, les rougeurs et les érythèmes fessiers de façon totalement naturelle.

4, 50€
En rupture de stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 45 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Les Cotocouches 1er Âge de Tetra Médical sont dotées d'une surface naturelle composée de coton à 100 % et dépourvue entièrement d'additifs. Elles conviennent aux bébés de la naissance à 4 mois et ont été développées pour garder les fesses des tout-petits bien au sec tout en les laissant respirer et en luttant contre la prolifération des bactéries. Ces couches contribuent également à apaiser la peau fragile de bébé et à lui procurer une agréable sensation de douceur.


Enfin, elles contribuent à éviter la macération, notamment en cas de diarrhées ou de mycoses. Ce produit ne contient pas d'additif, il est entièrement biodégradable et respecte l'environnement. On sait en effet que les couches classiques pour bébés ont souvent tendance à causer des irritations et des rougeurs dues aux additifs et aux produits chimiques qu'elles contiennent. C'est pourquoi les cotocouches sont conçues de façon à respecter au mieux l'épiderme fragile des nouveau-nés et à leur apporter le plus grand confort.

100 % coton hydrophile, anallergique.

Placer directement la cotocouche dans un change complet habituel et positionner ce dernier sur les fesses du bébé nettoyées et séchées au préalable. Pour cela, placer le pan du change muni de languettes sous les fesses de bébé et ramener l'autre entre ses jambes. Coller alors les languettes des deux côtés, de façon à ce que bébé ne soit pas trop serré.