Tetra medical - Cotocouche 2ème Âge, 30 unités

Tetra medical - Cotocouche 2ème Âge, 30 unités

Référence : 7421259
5,90 €
Les prix sont affichés en TTC
Revient bientôt

Protections jetables pour couches, 100 % coton et hypoallergéniques. Apporte confort et sécurité en respectant la peau fragile des bébés. Évite les irritations.

Revient bientôt

Enregistrez-vous pour être averti quand le produit sera de nouveau disponible

Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
2 Avis clients
Fiche détaillée
Développer

Les couches Cotocouche 2ème Âge de Tetra Médical maintiennent les fesses de bébé au sec avec douceur et confort en lui offrant la possibilité d’une grande amplitude dans ses mouvements. Conçues avec du coton de qualité, elles protègent les épidermes sensibles des rougeurs et des irritations dues aux frottements et absorbent l’humidité efficacement en laissant la peau respirer. Cotocouche 2ème Âge s’utilise à partir de 5 mois, se présente sous la forme d’une bande de coton qui se glisse à l’intérieur d’une couche lavable ou jetable classique et permet un usage préventif ou curatif d’une situation d’inconfort.

Ces protections sont idéales pour éviter la prolifération de bactéries ou la macération des selles, particulièrement irritantes lors de poussée dentaire. Respectueuses pour l’environnement, elles sont également très bien tolérées par l’épiderme délicat des tout-petits grâce à leur traitement sans chlore, à base d’eau oxygénée pour le blanchiment. Avec l’efficacité de Cotocouche 2ème Âge, bébé est à l’abri des fuites et de tout érythème fessier pour son plus grand bonheur et celui des parents, de jour comme de nuit.

Présent sur le marché de la santé depuis 1904, le laboratoire français Tetra Médical est expert en conception de solutions médicales à usage unique dédiées au soin et au bien-être. Il est reconnu internationalement du fait de sa notoriété acquise en perfectionnant la fabrication de compresses et de pansements.

Composition
Développer

100 % coton, anallergique et hydrophile.

Conseils d'utilisation
Développer

Placer une Cotocouche 2ème Âge à l’intérieur de la couche utilisée habituellement.

Vérifier le taux d’absorption régulièrement et la changer en cas de besoin.

2 Avis clients
Développer
4.5/5
Moyenne des 2 avis clients
0
1
0
2
0
3
1
4
1
5
5 étoiles
Claire R.
Commentaire posté le 23 novembre 2020
Doux
Achat vérifié
Produit testé le 9 novembre 2020
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Elma A.
Commentaire posté le 14 novembre 2019
Protege les fesses irritées mais des fois ça s'agglomere au milieu du coup faut juste faire attention à changer fréquemment et le tour est joué
Achat vérifié
Produit testé le 29 octobre 2019
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Voir plus d'avis
Chargement de plus d'avis. Veuillez patienter...