Ultra-Hydratant Hâle Progressif, 200ml

2134727

Ce produit est conçu pour offrir un hâle naturel et progressif à la peau tout en l'hydratant en profondeur.

7, 99€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.16€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le soin Ultra-Hydratant Hâle Progressif de Topicrem est un produit autobronzant pour le visage et pour le corps qui a été mis au point pour hâler progressivement la peau tout en lui apportant une hydratation intense et en renforçant ses défenses naturelles. Ce soin est élaboré à partir de principes actifs qui ont été testés dermatologiquement et qui conviennent aux peaux les plus sensibles.


La dihydroxyacetone permet à la peau de bronzer de façon uniforme et sans traces. L’acide stéarique permet à l'épiderme d'être plus résistant tout en restaurant le film hydrolipidique. Il contribue également à donner à la peau un aspect velouté. Les agents hydratants tels que la glycérine apportent souplesse et élasticité aux tissus cutanés. Grâce à sa texture fluide et légère, cette crème est facile à appliquer et parfume délicatement la peau.

Aqua (Water), Paraffinum Liquidum (Mineral Oil), Glycerin, Cyclopentasiloxane, Dihydroxyacetone, Glyceryl Stearate, Peg-100 Stearate, Isopropyl Isostearate, Sorbitan Stearate, Cetearyl Ethylhexanoate, Polysorbate 60, Palmitic Acid, Stearic Acid, Phenoxyethanol, Isohexadecene, Sodium Acrylate/Acryloyldimethyltaurate/Dimethylacrylamide Crosspolymer, Chlorphenesin, Isopropyl Myristate, Parfum (Fragrance), Limonene, Linalool, Benzyl Benzoate, Benzyl Salicylate, Hexyl Cinnamal, Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde, Butylphenyl Methylpropional, Alpha-Isomethyl Ionone, Hydroxycitronellal, Eugenol.

Appliquer chaque jour cette crème de manière uniforme sur le visage et/ou sur le corps. Faire pénétrer le produit par de légers massages. Se laver soigneusement les mains après chaque utilisation. Renouveler cette application jusqu'à l'obtention du hâle désiré. Ce soin ne contient pas de protection solaire et il est recommandé d'en appliquer une en cas d'exposition.

Chargement en cours...