Traitement Mycose de l’Ongle – Solution, 3,3ml

5442872

Vernis ultra fluide pour traiter localement la mycose de l’ongle grâce à une formule suractive permettant une action antifongique renforcée à l’intérieur de l’ongle et une repousse immédiate

11, 19€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 112 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le Traitement Mycose de l’Ongle Solution d’Excilor est un dispositif médical qui se présente sous la forme d’une solution-vernis ultra fluide pour traiter localement la mycose de l’ongle. La mycose de l’ongle, également appelée onychomycose, est une infection du lit de l’ongle très fréquente et provoquée par des micro-organismes. On reconnaît aisément un ongle infecté à son changement d’aspect. Celui-ci tend à s’épaissir, à se colorer totalement ou partiellement et à se déformer. La mycose doit impérativement être traitée, car elle risque de s’étendre aux autres ongles et d’induire le développement d’autres maladies.


Le Traitement Excilor Mycose de l’Ongle permet de stopper la mycose de l’ongle pour un résultat visible dès la repousse de l’ongle. Le Traitement Mycose de l’Ongle Solution d’Excilor apporte une solution simple et efficace sous la forme d’une préparation à appliquer directement sur l’ongle. Il est enrichi d’une formule suractive, issue de la Transactive technologie, qui assure une action renforcée basée sur 3 principes. Sa texture fluide et légère est spécifiquement élaborée pour pénétrer rapidement jusqu’au cœur de l’ongle et atteindre immédiatement la mycose. La solution permet ainsi de cibler avec précision la zone touchée pour enrayer par contact direct la prolifération des champignons responsables de l’infection. Le traitement Excilor puise son efficacité dans sa capacité à modifier le pH à l’intérieur de l’ongle pour créer un terrain hostile à la progression de la mycose. Dès lors celle-ci cesse de se développer et l’ongle reprend naturellement son rythme de croissance normale.


Le Traitement Mycose de l’Ongle Solution d’Excilor offre l’avantage d’être très pratique d’utilisation puisqu’il s’applique facilement et minutieusement à l’aide de son pinceau, de la même façon que pour un vernis à ongles classique. Ultra rapide, il ne nécessite pas de limage préalable de l’ongle ni de soins particuliers pour lui assurer une bonne repousse. Les résultats sont visibles après 2 semaines d’application seulement. Sa formule est enrichie en lipides protecteurs de l’ongle et en biotine pour apporter une douceur et une hydratation optimale à l’ongle altéré. Son petit format permet de l’emporter partout, ce qui facilite la poursuite du traitement de la mycose en tout lieu et en toutes circonstances.

Lactate d’éthyle, acide acétique, agent pénétrant, acétate de cétyle, alcools lanoliniques acétylés, biotine et agents de conservation. (pas de paraben).

L’ongle doit être parfaitement propre, sec et ne porter aucun résidu de vernis à ongles. Utiliser le pinceau de sorte à recouvrir généreusement de solution Excilor toute la surface de l’ongle, ainsi que le dessous de l’extrémité de l’ongle. Laisser sécher le produit 1 à 2 minutes à l’air libre. Procéder à l’application du soin le matin et le soir pendant 3 mois minimum. Il est conseillé de poursuivre le traitement jusqu’au rétablissement complet de l’ongle.