5442926

Traitement Mycose de l'Ongle - Stylet, 3ml

11,49 €
En stock

Stylet pour le traitement de la mycose de l’ongle des pieds

Description détaillée

Le stylet Traitement de la Mycose de l’Ongle Excilor contient une solution concentrée contre les mycoses des ongles des pieds.

Grâce au feutre applicateur, ce produit de soin pénètre à l’intérieur de l’ongle, sans qu’il soit nécessaire d'en limer la surface. Le stylet Excilor est très facile à utiliser. Une minute par jour suffit pour stopper l'attaque fongique et obtenir des résultats visibles dès deux semaines d’application. Ce soin est compatible avec l’utilisation de vernis à ongles. Il est possible d’enfiler des chaussettes ou de se chausser 1 à 2 minutes seulement après l’application.

De nombreux avis sur Excilor Mycose de l’Ongle font part des résultats positifs obtenus. Un stylet permet de réaliser 400 applications en moyenne, ce qui correspond à un traitement de 3 mois.

Composition

Lactate d’éthyle, acide acétique, agent pénétrant, agent filmogène, eau, glycérol, polysorbate 80, acétate de cétyle, alcools lanoliniques acétylés, biotine et agents de conservation (sans paraben)

Conseil d'utilisation

Lire attentivement la notice avant utilisation et suivre le mode opératoire indiqué.

Procéder à deux applications par jour, le matin et le soir, en recouvrant toute la surface de l’ongle, ainsi que le dessous et le bord.

Poursuivre le traitement pendant au moins 3 mois et, de préférence, jusqu’à la repousse totale de l’ongle.

En cas d'utilisation de vernis à ongles, le retirer avant chaque application.

Ne pas utiliser en cas d’allergie à l’un des composants.

Un avis médical est nécessaire pour les personnes diabétiques.