UNE RENTRÉE EN BEAUTÉ

C’est la rentrée ! L’été touche doucement à sa fin, le soleil se montre plus timide et les souvenirs de vacances s’installent déjà. Si la nostalgie fait partie de cette période, la rentrée peut aussi être un agréable moment et une sensation de renouveau. Alors pour réussir sa rentrée, il faut savoir l’anticiper, la préparer et la dompter, à l’intérieur comme à l’extérieur de votre corps. Suivez notre guide pour parfaire ces premiers jours de septembre…

Pour un retour en forme

Pour les petits comme pour les grands, à chacun sa rentrée ! Les vacances ont pour but de marquer une pause, de se reposer complètement et de se ressourcer avant le retour au travail. Pourtant, la fatigue peut se montrer présente et peut-être même davantage qu’avant le début de ces longues journées d’été. La rentrée peut alors amener avec elle une nouvelle vague de stress et d’intensité qu’il est tout à fait possible d’éviter, ou encore mieux, de préparer. Préparez au mieux votre retour en aidant votre corps et votre esprit. Optez pour une cure de compléments alimentaires qui vous aideront à maintenir la forme et l’énergie nécessaires, des gummies ou des huiles essentielles dont les vertus auront un impact positif sur votre motivation et votre concentration. Accompagnez votre système immunitaire à l’aube de cette nouvelle saison et vous vous assurerez d’une rentrée en toute tranquillité.

Notre sélection :

Nos listes de produits

Pour un retour en beauté

Soleil, mer, plage ou piscine ont accompagné tout votre été, et bien que vous ayez retrouvé une mine lumineuse et un teint hâlé, votre peau a quelque peu souffert de ces éléments extérieurs. La rentrée marque donc un tournant pour votre épiderme et pour votre renouvellement cellulaire. Le bronzage s’en va petit à petit pour laisser place à une peau sèche, déshydratée voire, même, sujette à de l’acné. Ce phénomène est tout à fait normal, rassurez-vous, mais cela veut dire que vous allez devoir prendre deux fois plus soin de votre peau. Agressée par les UV, entre autres, elle aura besoin de soins particulièrement nourrissants pour retrouver toute sa souplesse et sa douceur. De l’exfoliation à l’hydratation, prenez le temps de protéger et d’apporter à votre peau tout ce dont elle a besoin.

Notre sélection :

Nos listes de produits

 

Côté cheveux, l’histoire se répète. Oui, le soleil d’été a contribué à ces jolis reflets dorés et à ces ondulations naturelles, mais la chaleur, le sable, la mer et l’exposition répétée n’a pas épargné votre jolie crinière qui au moment du changement de saison, ne se montrera pas aussi coopérative. C’est le moment idéal pour reprendre les soins, pour prendre le temps après chaque shampoing, de nourrir de la racine jusqu’aux pointes vos cheveux. Il est souvent recommandé de couper quelques centimètres au retour de vacances mais si vous souhaitez éviter la case « ciseaux », optez pour des masques particulièrement riches et nourrissants que vous laisserez poser une vingtaine de minutes pour un maximum de résultats. A dénicher tout prêts, ou à concocter vous-même grâce à des huiles végétales qui possèdent de nombreuses propriétés.

Notre sélection :

Nos listes de produits