Cranberry – Boîte de 15 gélules, 36mg

1466015

Complément alimentaire riche en jus de canneberge, formulé pour lutter contre les sensations de gêne urinaire et le développement des cystites chez la femme.

9, 89€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.20€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Les gélules Urell Cranberry des laboratoires Pharmatoka sont conçues pour apporter un soulagement rapide aux femmes souffrant d’infections ou gênes urinaires. Les propriétés naturelles de l’extrait de canneberge régulent la flore bactérienne présente dans la vessie. Les principes actifs contenus dans ce fruit, ou proanthocyanidines (PAC), luttent notamment contre la prolifération d’Escherichia coli en empêchant sa fixation sur les parois urinaires.


Le jus de canneberge contribue ainsi à apaiser les gênes urinaires, et à prévenir l’apparition d’infections ou cystites. Les avis sur Urell Cranberry rapportent une amélioration du bien-être et une diminution des gênes et douleurs au niveau des parties intimes. Les gélules sont aromatisées à la framboise et ont un goût particulièrement agréable qui facilite leur prise quotidienne.

Extrait de jus de canneberge Vaccinium macrocarpon, gélatine, agent de charge : cellulose microcristalline, anti-agglomérants : stéarate de magnésium, silice colloïdale. Information nutritionnelle par gélule : Extrait de jus de canneberge Gikacran : 195-216 mg dont proanthocyanidines (PAC DMAC) : 36 mg

Prendre une gélule par jour pendant 15 jours avec un grand verre d’eau, de préférence au moment du repas. Pour éviter la réapparition d’une sensation de gêne, le renouvellement du traitement au bout de 30 jours est recommandé. Conserver dans un endroit sec et à l’ombre, hors de portée des enfants.

Chargement en cours...