Filmogel - Bouton de fièvre, 24 applicateurs + flacon 3ml

9664836

Pansement gel formulé pour traiter les boutons de fièvre et protéger les lésions dès les premiers symptômes.

8, 69€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 87 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Urgo Bouton de Fièvre de la gamme Filmogel offre une action complète contre l'herpès labial. Également appelé bouton de fièvre ou feu sauvage, l'herpès buccal est une affection virale cutanée récidivante qui se caractérise par de petites lésions, souvent sous forme de grappes de vésicules blanches, accompagnées d'une légère inflammation au bord des lèvres. Bien que bénin, l'herpès labial est contagieux et souvent disgracieux.

Les laboratoires Urgo ont alors conçu ce pansement gel, afin de retrouver rapidement une peau saine et prévenir la transmission du virus VHS-1 à l'entourage. Ainsi, le pansement Filmogel forme un voile protecteur sur la plaie pour accélérer sa cicatrisation et éviter tout risque de surinfection.

En protégeant la zone enflammée, il isole et préserve le bouton de fièvre pour empêcher la propagation des vésicules et la formation de croûtes. Il soulage instantanément les brûlures, les gonflements et les démangeaisons et agit pendant toutes les phases de l'éruption cutanée, pour un résultat rapide.

Grâce à sa texture transparente, ce pansement fluide est totalement invisible et reste durablement en place. Discret, il permet de soigner totalement le bouton de fièvre en quelques jours et de redonner du confort aux lèvres. Pratiques et faciles d'utilisation, les bâtons-applicateurs sont à usage unique et se rangent dans la boîte hermétique pour optimiser les conditions d'hygiène.

Dérivé Cellulosique, Acide Minéral, Acide Carboxylique, Huile Végétale, Alcool, Eau.

Le pansement gel Filmogel d'Urgo est à utiliser dès l'apparition des premiers symptômes. Il suffit de recouvrir le bouton de gel à l'aide d'un bâtonnet jetable sur une peau propre, puis de laisser sécher le film protecteur pendant 2 minutes. Renouveler l'application 2 à 4 fois par jour, jusqu'à cicatrisation complète de la lésion.

Ce pansement est adapté à l'usage des adultes et des enfants dès l'âge de 6 ans.

Chargement en cours...