ImmunoStim, 30 sticks

6435271

Ce complément alimentaire est utilisé pour renforcer les défenses immunitaires de l’organisme

16, 89€
Bientôt disponible
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.34€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

ImmunoStim d’Alvityl est un complément alimentaire visant à optimiser les défenses naturelles de l’organisme. Il contient 3 souches de ferments actifs qui vont venir enrichir la flore intestinale, première barrière naturelle contre les microbes. Ce traitement à base de probiotiques contient également des fibres et de la vitamine C qui vont participer au renforcement de la réponse immunitaire.

L’enrichissement du microbiote entraîne une amélioration de l’effet barrière contre les agents pathogènes. ImmunoStim stimule aussi les mécanismes de défense impliqués à la fois dans la réponse immunitaire naturelle présente dès la naissance ainsi que dans la réponse immunitaire acquise au cours du temps suite à des infections.

Pour 1 sachet de 1,5 g : - 3 souches microbiotiques (5 milliards de CFU) :. Lactobacillus acidophilus,. Bifidobacterium infantis,. Bifidobacterium bifidum, (contient de la poudre de lait de soja) - Prébiotiques (50 %) :. FOS (Fructo-oligosaccharides) (750 mg) - Excipients : amidon de pommes de terre, arôme vanille 5 % (contient des sulfites)

Il est conseillé de prendre ce traitement pendant 10 jours consécutifs par mois et pendant 3 mois à la suite.

Diluer 1 stick par jour dans une boisson froide ou un yaourt, à prendre de préférence au cours du petit déjeuner.

Ce complément alimentaire s’inscrit dans le cadre d’une alimentation équilibrée et variée, il ne peut pas se substituer à un mode de vie sain.

Un avis d’un professionnel de santé est recommandé pour les personnes sous contrôle médical et les femmes enceintes ou allaitantes. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Chargement en cours...