Pansement discret transparent, 30 pansements

7566012

Pansement transparent doté d’une compresse anti-adhérente et imprégnée d’un antiseptique pour protéger les petites plaies sur le visage et favoriser leur cicatrisation en toute discrétion

3, 39€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.07€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 17/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le Pansement Discret Transparent Urgo est le pansement idéal pour les petites plaies présentes sur le visage ou sur les parties découvertes du corps. Chaque blessure, même la plus bénigne et la moins douloureuse, nécessite un soin particulier pour éviter tout risque de surinfection. Parce que certaines lésions se situent sur des zones du corps qui les exposent au regard de tous, Urgo a spécialement conçu un « pansement visage » destiné à prendre soin des plaies superficielles de toute la famille en passant inaperçu. Localisée sur le visage ou sur une zone particulièrement visible du corps, une cicatrice est généralement jugée inesthétique et tend à exercer une influence négative sur l’image que l’on peut avoir de soi-même. Et pourtant, il est essentiel de protéger correctement les petits bobos de tous les jours (coupure de rasage, égratignure, bouton d’acné enflammé…) avec un sparadrap adapté.


Le Pansement Discret Transparent Urgo combine les atouts d’un support transparent à peine visible et de l’action réconfortante d’une compresse anti-adhérente et imprégnée d’un antiseptique pour assurer une protection maximale de la plaie tout en passant en toute discrétion. Le Pansement Discret Transparent Urgo offre un pouvoir cicatrisant qui concourt à raccourcir le temps de résorption de la lésion cutanée de façon incognito. Ce pansement Urgo se distingue par sa conception en fibres microaérées qui laissent la peau et la plaie respirer librement et par les propriétés antimicrobiennes de son agent antiseptique. Comme il ne comprime pas la plaie, ce pansement contribue à limiter significativement le risque de cicatrices et de marques résiduelles. Le Pansement Discret Transparent Urgo est fourni dans une boîte contenant 30 pansements de 2 tailles différentes pour s’adapter au mieux aux diverses plaies et permettre une protection à la fois optimale et esthétique. Sa texture transparente se fond sur la carnation pour révéler un effet « peau sur peau ». Ultra doux et très pratique à utiliser en toutes circonstances, ce pansement convient à toute la famille, aux grands comme aux petits.

Boîte contenant 30 pansements imprégnés d’un antiseptique : 24 petits formats (2 cm x 7,2 cm) 6 grands formats (3,4 cm x 7,2 cm)

Après avoir nettoyé, désinfecté, rincé et séché minutieusement la plaie et son pourtour, appliquer le pansement en lissant soigneusement les bords. Renouveler le pansement au moins 2 fois par jour.

Chargement en cours...