BARIÉDERM - Crème Isolante Réparatrice, 75ml

7821929

Crème ultra apaisante et nourrissante pour réconforter et protéger les peaux altérées et sujettes aux irritations et aux échauffements

7, 09€
En stock
Fidelity Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 71 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

La Crème Isolante Réparatrice Bariéderm d’Uriage est un soin au complexe breveté Poly-2P dont la formule est destinée à soulager les peaux très fragilisées par les frottements et les irritations de la vie quotidienne. L’association de deux polymères confère à ce soin des propriétés adoucissantes et assouplissantes visant à restaurer les couches superficielles de la peau tout en l’isolant des agressions extérieures. Bariéderm aide l’épiderme à lutter contre les effets nocifs de certains produits chimiques corrosifs tels que les détergents et les produits d’entretien.

Le squalane végétal est un émollient couramment utilisé dans les soins pour peaux sensibles et intolérantes. Les phytostérols sont reconnus pour leurs vertus nourrissantes et anti-inflammatoires propices à apaiser les peaux fragilisées et à renforcer leur barrière cutanée. Riche en minéraux et en oligoéléments, l’eau thermale d’Uriage contribue à stimuler les défenses naturelles de la peau. Elle est cicatrisante et bénéfique pour calmer les sensations d’inconfort, les rougeurs et les démangeaisons.

La Crème Isolante Réparatrice Bariéderm d’Uriage est invisible à l’application. Elle dépose un film protecteur non gras à la surface de la peau. Sa formule à la texture légère sans parfum et hypoallergénique permet une application quotidienne sur le visage, les mains et le corps.

Eau Thermale d’Uriage — Complexe breveté Poly-2P — Phytosqualanes — Phytostérols — Glycérine — Non comédogène — Non occlusif — Non parfumé — Testé sous contrôle dermatologique

Appliquer la crème Bariéderm aussi souvent que nécessaire sur les zones cutanées fragilisées.

Masser la peau délicatement du bout des doigts.

Ce soin peut être utilisé quotidiennement pour une réparation plus en profondeur.