Uriage
Bariésun - Brume thermale autobronzante, 100ml
Prix en baisse !
Dans la limite des stocks disponibles

Uriage - Bariésun - Brume thermale autobronzante, 100ml

Référence : 9739089

7,99 €

10,99 €

Les prix sont affichés en TTC

Procure dès la 1ère heure un hâle vraiment uniforme, très naturel et durable. S'utilise également pour prolonger un bronzage naturel, sur le visage et le corps.

Prix en baisse !
Dans la limite des stocks disponibles
Retrait possible dès demain pour toute commande après 13h
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
Avis clients
Fiche détaillée
Développer

La Brume Thermale Autobronzante d'Uriage procure dès la 1ère heure un hâle vraiment uniforme, très naturel et durable grâce à l’association unique de deux actifs autobronzants (DHA et Erythrulose), renforcée par un actif prolongateur de hâle. Ce spray autobronzant ultra-hydratant s’utilise également pour prolonger un bronzage naturel, sur le visage et le coprs.

Un spray très pratique, non gras et totalement évanescent, délicatement parfumé !

Hypoallergénique et non comédogène.

Composition
Développer
  • Eau Thermale d’Uriage
  • Complexe autobronzant (DHA + Erythrulose)
  • Actif prolongateur de hâle
  • Actifs hydratants
  • Parfum
Conseils d'utilisation
Développer
Sur le visage, vaporiser d’abord le produit dans les mains et étaler uniformément en estompant les sourcils. Sur le corps, vaporiser puis étaler uniformément, sans oublier les pieds, le creux des genoux et les coudes. Pour contrôler l’intensité du hâle, renouveler l’application jusqu’à obtention de la couleur souhaitée. Bien se laver les mains après chaque utilisation.

Pour parfaire l’uniformité du hâle, il est conseillé de faire un gommage visage & corps avec le Gommage Intégral d’Uriage avant l’application de la Brume Thermale Autobronzante et de compléter le soin avec un soin hydratant (Hydracristal, Suppléance).

Sans filtre UV, la Brume Thermale Autobronzante ne protège en aucun cas du soleil. Il est donc vivement recommandé d’utiliser un photoprotecteur Uriage en cas d’exposition solaire.
Avis clients
Développer