DS - Émulsion Apaisante Régulatrice, 40ml

3400007

Soin apaisant au complexe breveté TLR2-Regul et enrichi en eau thermale d’Uriage, en glycérine et en beurre de karité pour hydrater, purifier et réparer les peaux sensibles et irritées

10, 49€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.21€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

DS - Émulsion Apaisante Régulatrice d’Uriage renferme la technologie brevetée TLR2-Regul destinée à équilibrer et à apaiser les peaux fragiles, irritées et sujettes à la desquamation. Concentrée en agents nourrissants naturels, Uriage DS Émulsion tend à diminuer rapidement les sensations d’inconfort telles que les tiraillements et les rougeurs et favorise une hydratation soutenue et durable. L’eau thermale d’Uriage constitue un véritable soin en elle-même tant elle recèle d’oligoéléments et de minéraux propices à une hydratation renforcée de la peau. Riche en sels de calcium et en magnésium, elle tend à apaiser les peaux sensibles tandis que son silicium aide à consolider le film hydrolipidique de la peau pour empêcher son dessèchement. Le complexe TLR2 Regul est une formule brevetée qui vise à moduler la barrière de défense naturelle de la peau pour lui permettre de parer aux dommages liés au stress oxydatif. La technologie brevetée TLR2-Regul est également impliquée dans la résorption des irritations déclenchées par des micro-organismes. En stimulant son processus d’autoprotection, il encourage le maintien de tissus forts et souples tout en les purifiant. Le piroctone Olamine agit comme un antifongique capable d’apaiser les irritations cutanées sévères et d’améliorer l’aspect des épidermes altérés. Il concourt à diminuer significativement les squames, notamment à la lisière du cuir chevelu, sur les ailes du nez et sous les sourcils.

La glycérine est une grande alliée des peaux sèches ou déshydratées qu’elle contribue à restaurer par un effet de rétention d’eau contenue dans l’épiderme et de captage de l’humidité ambiante. En plus de désaltérer la peau de l’intérieur, elle assure des fonctions émollientes et protectrices en créant un film occlusif sur la couche cornée. Plus vigoureuse, la peau parvient à lutter efficacement contre le froid, le vent, la pollution et les UV. La glycérine est couramment utilisée pour estomper les phénomènes de desquamation et de rougeurs excessives en accélérant la cicatrisation des tissus. Le beurre de karité est omniprésent dans le rituel beauté des Africains. Ils exploitent les bienfaits du karité sur leurs bébés dès la naissance par des massages destinés à apporter force et vitalité à leur épiderme fragile. Le beurre de karité présente une texture fondante très nourrissante salutaire aux peaux sèches à tendance atopique. Humectant et cicatrisant, il tend à réparer l’épiderme, à lisser les petites imperfections, ainsi qu’à lutter contre le vieillissement prématuré. Sa vitamine A encourage la production de collagène, ce qui améliore l’élasticité de la peau tandis que ses phytostérols soutiennent la régénération cellulaire.

Ultra généreuse, cette émulsion s’avère légère et ultra rafraîchissante à l’application. Elle procure à la peau un confort immédiat et longue durée. L’épiderme s’assouplit, devient moins intolérant aux agressions extérieures et le teint s’unifie jour après jour.

Aqua (water, eau), glycerin, octyldodecanol, butylene glycol, butyrospermum parkii (shea butter), sodium polyacrylate, pentylene glycol, polysorbate 60, piroctone olamine, xanthan gum, 1,2-hexanediol, caprylyl glycol, dimethicone, phytosphingosine, citric acid, asiaticoside.

  • Après la toilette, appliquer DS - Émulsion Apaisante Régulatrice le matin et le soir en massant délicatement le visage et le cou.
  • Insister sur les zones sujettes aux desquamations par légers tapotements.

Chargement en cours...