Eau Thermale Essence d'Eau Eclat, 100ml

3401202

Soin du visage hydratant, repulpant et qui redonne de l’éclat au teint.

15, 99€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 160 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

L’Essence d’Eau Éclat de la gamme Eau Thermale des laboratoires Uriage participe à l’hydratation et à la beauté de la peau sensible du visage.

Véritable concentré d’eau thermale Uriage, dont les vertus apaisantes sont réputées, ce soin du visage est enrichi en acide hyaluronique. Cette molécule naturellement présente dans la peau capture l’eau pour la restituer aux cellules épidermiques déshydratées. La peau devient progressivement repulpée et lissée, elle trahit moins les signes de l’âge ou de la fatigue.

L’Essence d’Eau Éclat d’Uriage contient des extraits d’écorce d’arbre à soie. Cet ingrédient actif d’origine végétale, également appelé mimosa de Constantinople, aide la peau à lutter contre les signes du vieillissement, comme les rides ou le teint terne.

Enfin, ce soin du visage hydratant est formulé avec de l’inuline, un prébiotique qui renforce la barrière cutanée lorsqu’il est associé avec du calcium et du magnésium. Ainsi, l’Essence d’Eau Éclat maintient une hydratation optimale de la peau et aide à la protéger contre les agressions extérieures responsables d’inconforts (démangeaisons, rougeurs, tiraillements…).

Avec sa texture liquide, ce soin apporte un effet de fraîcheur dès la première application. La peau gagne en éclat et en douceur, elle est prête à recevoir un soin de jour ou de nuit.

 

Aqua (water, eau), diglycerin, 1, 2-hexanediol, Albizia julibris sin bark extract, glycerin, xylitylglucoside, anhydroxylitol, inulin, PEG-80 glyceryl cocoate, xylitol, sodium hyaluronate, calcium gluconate, glucose, parfum (fragrance), xanthan gum, polyquaternium 51, magnesium gluconate, sodium benzoate, citric acid.

Déposer quelques gouttes de produit sur un coton et frictionner la peau propre et sèche du visage et du cou. Appliquer ensuite un soin de jour ou de nuit.

Chargement en cours...