6016548

Vapopatch Enfants, 5 patchs

6,90 €
En stock

Ces patchs ont été formulés pour faciliter la respiration des enfants de plus de 3 ans et contribuer à dégager la gorge et le nez en cas de rhume et de toux.

Description détaillée

Vapopatch Enfants de Vicks est un produit conçu pour aider les enfants à mieux dormir lorsqu'ils sont touchés par des affections ORL de type bronchite, rhume ou maux de gorge. Il facilite en effet la respiration en diffusant des vapeurs d'eucalyptus durant 8 heures environ.


L’huile essentielle d’eucalyptus globulus contenue dans ces patchs est reconnue pour ses vertus antivirales, antibactériennes, antifongiques et expectorantes. Elle est de plus très appréciée par les enfants pour son agréable odeur qui rappelle un peu celle du camphre. Grâce aux effluves dégagés, ces produits aident à désobstruer les voies respiratoires et à préserver le sommeil des enfants.

Composition

Huile essentielle d’eucalyptus. Conditionnement : 5 dispositifs adhésifs.

Conseil d'utilisation

Sortir le dispositif de son sachet et retirer le film de protection. Appliquer le patch sur le vêtement de l'enfant (jamais directement sur la peau), au niveau de la poitrine. Laisser poser le produit durant 8 heures puis le décoller délicatement. Utiliser un seul patch à la fois et ne pas dépasser la quantité de 1 dispositif par tranche de 24 heures.


Ce produit ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Éviter tout contact avec les yeux, les muqueuses, les plaies et les zones irritées. À conserver hors de portée des enfants. En cas de gêne ou d'effet indésirable, stopper l'usage de ce produit et consulter un médecin.