Déodorant Traitement Anti-transpirant 48h Anti-traces, 2x50ml

2657632

Déodorant à l’action anti-traces jaunes et blanches et à l’effet anti-transpirant pendant 48 heures

11, 99€
En stock
Fidelity Je gagne 120 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le Déodorant Anti-Transpirant 48h et Anti-Traces de Vichy est conçu pour les hommes et les femmes qui souhaitent se protéger efficacement contre la transpiration et ses désagréments.

La transpiration est un phénomène naturel qui permet de réguler la température corporelle. Elle présente cependant certains désagréments lorsqu’elle est excessive. Elle peut entraîner l’apparition d’auréoles sur les vêtements et être à l’origine d’odeurs désagréables.

Afin de lutter contre la transpiration, le déodorant Vichy contient de la perlite. Cet actif minéral possède d’importantes propriétés absorbantes qui permettent de limiter l’humidité au niveau des aisselles. Il empêche ainsi la prolifération de bactéries à l’origine des mauvaises odeurs et évite les traces blanches ou jaunes sur les vêtements. En maintenant les aisselles au sec de façon durable, ce déodorant offre plus de confort aux hommes et aux femmes, et ce, quelles que soient les circonstances.

Testé sous contrôle dermatologique, ce déodorant est hypoallergénique et convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles.

AQUA / WATER, ALUMINUM CHLOROHYDRATE, DIMETHICONE, C14-22 ALCOHOLS, STEARETH-100/PEG-136/HDI COPOLYMER, PARFUM / FRAGRANCE, PERLITE, C12-20 ALKYL GLUCOSIDE, TETRASODIUM GLUTAMATE DIACETATE, IODOPROPYNYL BUTYLCARBAMATE

  • Appliquer le déodorant anti-transpirant Vichy sur des aisselles propres et sèches en faisant rouler la bille sur la peau.
  • Renouveler l’application au cours de la journée si cela est nécessaire.