PURETE THERMALE - Démaquillant Intégral 3 en 1 Peaux Sensibles, 300ml

7522776

Lait démaquillant pour le visage, les yeux et les lèvres.

8, 99€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.18€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le Démaquillant Intégral Peau Sensible Pureté Thermale 3 en 1 de Vichy réunit 3 actions pour gagner du temps lors du démaquillage et du soin de la peau.

Ce lait à la texture fraîche et fluide démaquille soigneusement la peau du visage, mais aussi les yeux et les lèvres. Une lotion apaisante intègre la formulation de ce lait pour un soin total de la peau sensible en un seul geste.

Ce soin démaquillant capture les traces de maquillage, de pollution et les impuretés sur le visage et le cou. Dès la première utilisation, la peau respire et gagne en douceur.

Ce produit de la gamme Pureté Thermale contient de l’eau thermale de Vichy. Cette eau volcanique riche en nombreux nutriments et minéraux hydrate la peau et contribue à renforcer la barrière cutanée. Grâce à un extrait naturel de beurre de karité, le lait Démaquillant Intégral Peau Sensible 3 en 1 des laboratoires Vichy aide également à préserver la peau du dessèchement.

Utilisé pour nettoyer délicatement la peau sensible, ce lait démaquillant enrichi en lotion peut aussi s’utiliser le matin pour hydrater et réveiller la peau. Testé sous contrôle dermatologique et sans paraben, ce soin du visage respecte les épidermes réactifs comme la peau sèche ou à tendance atopique.

Aqua - paraffinum liquidum - isopropyl myristate - potassium phosphate - carbomer - sodium hydroxide - dipotassium phosphate - disodium EDTA - disodium cocoamphodiacetate - myrtrimonium bromide - butylene glycol - butyrospermum parkii seedcake extract – parfum.

Déposer le lait sur un coton à démaquiller. Procéder au nettoyage de la peau, des yeux et des lèvres avec le coton.

Renouveler l’opération autant de fois que nécessaire jusqu’à obtenir un coton propre.

Ne pas rincer le visage après l’application du lait démaquillant.

Chargement en cours...