Vichy - Trousse Mineral 89 - Booster Quotidien 50ml + Aqualia Thermal 12ml Offert

Vichy - Trousse Mineral 89 - Booster Quotidien 50ml + Aqualia Thermal 12ml Offert

Référence : 2534228
18,99 €
Les prix sont affichés en TTC
Revient bientôt

Duo de soins pour renforcer et hydrater intensément la peau, tout en révélant leur éclat naturel. 

Revient bientôt

Enregistrez-vous pour être averti quand le produit sera de nouveau disponible

Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
Avis clients
Fiche détaillée
Développer

Le Booster Quotidien Fortifiant et Repulpant des laboratoires Vichy est un sérum hydratant composé majoritairement de 2 principes actifs d’origine naturelle :

  • L’acide hyaluronique, reconnu pour son action anti-rides, qui repulpe l’épiderme et qui a un effet tenseur sur la peau.
  • L’eau volcanique de Vichy, présente à 89 % dans ce soin, hydrate l’épiderme en profondeur tout en déposant une couche hydrolipidique qui permet une action durable contre le dessèchement. La présence, dans cette eau thermale, de 15 minéraux permet de renforcer l’effet barrière et de protéger la peau des agressions extérieures. Celle-ci retrouve ainsi son éclat et sa vitalité.

Ce soin est à la fois fortifiant, hydratant et lutte contre le vieillissement de la peau pour ralentir l’apparition des rides et des ridules. Ce sérum aux ingrédients d’origine naturelle est hypoallergénique, sans parfum, sans paraben et sans alcool, et convient à tous types de peaux, même les plus sensibles.

 

La Crème Légère de la gamme Aqualia Thermal est formulée à partir de plusieurs actifs d’origine naturelle pour assurer la réhydratation de la peau jusqu’à 48 h. Ces derniers se composent de 97 % d’eau thermale minéralisante, d'acide hyaluronique et de mannose végétal. Quant aux 3 % restants, ils assurent des actions sensorielles et conservatrices.

Pour fabriquer ce soin pour visage, Vichy s’est inspiré des solutions de réhydratation isotoniques que les experts utilisent dans le cadre médical afin de mettre fin aux fortes déshydratations cutanées. Cette crème légère figure ainsi parmi sa première crème réhydratante associant les ingrédients importants précités. Ceux-ci ne font pas que réhydrater la peau. Ces actifs font également en sorte que la peau soit bien repulpée pour un teint plus frais toute la journée.

Composition
Développer

Mineral 89 50ml :
Aqua/Water, PEG/PPG/Polybutylene Glycol, 8/5/3 Glycerin, Glycerin, Butylene Glycol, Methyl Gluceth-20, Carbomer, Sodim Hyaluronate, Phanoxyethanol, Caprylyl Glycol, Citric Acid, Biosaccharide Gum-1

Crème aqualia thermal légère 15ml :
Aqua / water - glycerin - caprylic/capric triglyceride - alcohol denat. - propanediol - isopropyl palmitate - butyrospermum parkii butter / shea butter - ammonium polyacryloyldimethyl taurate - zea mays starch / corn starch - mannose - glyceryl isostearate - cetearyl alcohol - cetearyl glucoside - sodium pca - sodium hyaluronate - sodium hydroxide - p-anisic acid - caprylyl glycol - citric acid - acrylates/c10-30 alkyl acrylate crosspolymer - parfum / fragrance.

Conseils d'utilisation
Développer

Mineral 89 50ml :
Appliquer 2 pressions sur le bout des doigts,Activer la micro circulation de la peau avec le bout de vos doigts pour diffuser la formule sur tout le visage. Répartir la formule sur la peau avec des mouvements partant de l'intérieur vers l'extérieur du visage.

Crème aqualia thermal légère 15ml :
Appliquer matin et/ou soir sur une peau parfaitement démaquillée. Répartir quelques touches de crème sur l'ensemble du visage. Faire pénétrer le soin en lissant, de l'intérieur vers l'extérieur, en évitant ainsi l'échauffement de la peau.

Avis clients
Développer
Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.