Soins anti-âge

560 Produits

Il n’y a pas d’âge (ou presque) pour prendre soin de sa peau et ce n’est pas la crème acide hyaluronique de parapharmacie qui dira le contraire ! Ce qui permet à la peau de conserver son éclat et sa bonne santé, c’est le renouvellement des cellules entre autres. A partir de 25 ans, ces dernières poursuivent leur renouvellement mais elles débutent aussi doucement leur déclin. A des âges plus tardifs, les cellules se renouvellement de façon plus lente. C’est pourquoi le soin pour la peau est un allié précieux.


Qu’il s’agisse d’un anti-âge pour réduire les rides ou les retarder, d’un soin contre les taches brunes, pour une meilleure élasticité de la peau, d’une crème pour cacher les cernes des yeux, chacun de ces petits soucis participe, s’il n’est pas traité, au vieillissement cutané.


Que la peau soit jeune ou mature, un soin de la peau demeure bénéfique mais il faut trouver celui qui est le plus adapté. Une peau sèche, par exemple, sera susceptible de vieillir plus rapidement car elle est en carence lipidique en général. Une peau grasse aura tendance à vieillir moins vite en raison de son excès de production de sébum au contraire mais elle sera moins élastique. Ces typologies de peaux ont des conséquences, qu’importe l’âge. Mais plus tôt vous optez pour des soins pour la peau, mieux c’est pour elle.


Crème visage bio anti-âge, soin anti-ride yeux naturel, crème acide hyaluronique visage, chaque soin anti-âge pour la peau est spécialement mis au point afin de préserver la santé de votre peau. Choisir un soin bio est une question de préférence. Les produits de parapharmacie allient qualité, sécurité et efficacité.


Et justement, on leur doit toutes ces vertus grâce à des actifs clés parmi lesquels l’acide hyaluronique. Ce dernier est devenu indissociable des soins anti-âge pour la peau ces dernières années. Cette molécule, véritable star des cosmétiques, hydrate, protège, stimule, régénère : en somme, elle redonne à votre peau toute sa splendeur originelle et vous pouvez tout autant trouver des soins anti-âge du type crème acide hyaluronique de parapharmacie classique que d’acide hyaluronique naturel bio : à vous de choisir le produit qui vous convient le mieux.


D’autres actifs, à l’instar de l’acide hyaluronique très utilisé pour le visage, ont des propriétés anti-âge avérées. C’est le cas du collagène, de la vitamine C, des oligo-éléments, des fruits, de l’acide glycolique, de l’acide citrique ou encore d’autres substance naturelles faisant de vrais miracles. Le collagène est une protéine phare qui permet de structurer notre peau, notamment en lui garantissant son élasticité. La vitamine C, célèbre vitamine aux milles et un bienfaits, joue le rôle d’anti-oxydant, une action importante pour lutter contre le vieillissement cutané et le stress oxydatif, autre responsable des soucis de peau, l’acide glycolique  va stimuler le renouvellement des cellules. Quant aux oligo-éléments (zinc...), minéraux (magnésium...) et fruits, tous ont des actions clés qui participent à la restauration et la préservation de la peau.


Hydratant, adoucissant, resserrant, apaisant, assainissant, nettoyant… que d’actions peut cumuler un soin anti-âge de nos jours ! Et pour vous assurer un visage en pleine forme, n’oubliez pas les soins anti-âge et anti rides dédiés aux yeux. On a tendance à les oublier mais ils façonnent non seulement notre visage mais aussi la santé de ce dernier. Cernes, creux, rides, tous ces signes liés à la fatigue cumulée, à des pathologies spécifiques de la peau ou à tout autre facteur peuvent être réduits grâce à un soin pour la peau.


N’hésitez pas à faire votre choix parmi notre large gamme de soins anti-âge répondant à toutes les priorités.