Crème Confort Absolu à l'Amande - Peaux Sensibles, 30ml

0008600

Crème hydratante naturelle protectrice et apaisante pour le visage, spécialement conçue pour les peaux sensibles à tendance sèche. Soin ne contenant pas d'huile essentielle.

11, 49€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.23€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 20/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

La Crème Confort Peaux Sensibles à l'Amande de Weleda a été spécialement conçue pour nourrir en profondeur les peaux sensibles à tendance sèche et convient également aux peaux normales. Sa texture fluide et généreuse assouplit l’épiderme instantanément et le protège des agressions extérieures comme le froid, la pollution ou le stress.

Fondante et non grasse, elle est vite absorbée, apaise les irritations en rendant la peau du visage lisse et confortable grâce à l’huile d’amande douce et de noyau de prune qu’elle contient. Véritable source d’hydratation de jour et de nuit, elle favorise la régénération cutanée et souligne l’éclat du teint. Formulée sans huile essentielle et sans parfum, elle est très bien tolérée par les peaux les plus réactives et atopiques.

Depuis 1921, Weleda œuvre chaque jour pour créer des produits de soin dédiés à la cosmétologie et au bien-être corporel en respectant un engagement sincère face à la protection de la nature. Elle puise son inspiration des plantes aux vertus thérapeutiques et bienfaisantes en les sélectionnant d'après leur qualité et leur moyen de production.

Eau Huile d'amande douce Alcool Ester d'acide gras (Glyceryl Stearate SE) Cire d'abeille hydrolysée Huile de noyau de prune Glycérine Gomme xanthane Acide lactique

Pour une peau douce et agréable au quotidien, appliquer matin et/ou soir sur le visage, le cou et le décolleté après la toilette.

Déposer une noisette de crème sur le dos de la main pour la rapprocher de la température corporelle et libérer ainsi toute la puissance des actifs de la composition, puis faire pénétrer par des massages délicats sur les parties concernées.

Respecter la date limite d’utilisation après ouverture.

Chargement en cours...