Bain de bouche à la myrrhe, 50ml

4471707

Bain de bouche aux extraits de myrrhe et de ratanhia pour purifier la cavité buccale et rafraîchir l’haleine

5, 57€
En stock
Fidelity Je gagne 56 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le Bain de Bouche à la Myrrhe de Weleda est un soin naturel qui contribue à purifier la cavité buccale et à revitaliser les gencives. Compatible avec les traitements homéopathiques, cette solution peut être utilisée en dilution ou pure à l’aide d’un jet dentaire, en complément du brossage ou à tout moment de la journée pour rafraîchir l’haleine.

Doté de propriétés astringentes, antiseptiques et cicatrisantes, l’extrait de résine de myrrhe est réputé pour ses bienfaits en cas de gingivite ou de plaies buccales. Associé à l’extrait de ratanhia, cet ingrédient végétal aide à lutter contre les inflammations des muqueuses buccales et contre le saignement des gencives.

Les huiles essentielles de girofle, de lavande, de menthe poivrée et de sauge procurent une sensation de fraîcheur apaisante.

Très concentré, ce soin d’hygiène dentaire peut être employé quotidiennement pour parfaire le brossage des dents et pour soulager les gencives irritées.

Alcohol, Water (Aqua), Commiphora Myrrha Extract, Krameria Triandra Root Extract, Flavour (Aroma)*, Limonene*, Linalool*, Citronellol*, Geraniol*, Eugenol*, Aesculus Hippocastanum (Horse Chestnut) Bark Extract**, Calcium Fluoride**, Silver**, Magnesium Sulfate**.

* Composants naturels des huiles essentielles

** Substances en hautes dilutions

Verser quelques gouttes de produit dans un verre d’eau et utiliser la solution diluée en bain de bouche après le brossage des dents pour purifier la cavité buccale ou à tout moment de la journée pour rafraîchir l’haleine.

Ce produit contient du fluorure de calcium.