Jusqu'à -30%

Bébé - Huile de Massage Douceur au Calendula, 200ml

4358477

Spécialement formulé pour accompagner le massage du bébé, ce soin aux extraits de calendula et de camomille respecte et protège la peau de votre bébé tout en l'entourant d'une chaleur bienfaisante.

9, 99€
En stock

Sur une sélection de produits Bébé et Maternité du laboratoire Weleda : 

- 1 produit acheté = -10% 

- 2 produits achetés = -20%

- 3 produits achetés = -30% 

Offre valable du 30/04/2022 au 31/05/2022
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.20€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 23/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Cette huile est un soin quotidien spécialement adapté au massage de bébé. Elle soutient les fonctions naturelles de l’épiderme et entoure bébé d’une enveloppe de chaleur bienfaisante.• l’huile d’amande douce prévient le dessèchement cutané et préserve la douceur de la peau,• l’extrait de calendula de qualité bio-dynamique et l’extrait de camomille de qualité biologique calment et apaisent,Véritable rituel de douceur et de complicité au quotidien, un massage avec l’Huile de Massage douceur est un gage de bien-être pour votre enfant.Efficacité testée sous contrôle dermatologique. Convient également aux peaux à tendance atopique.

Huile d’amande douce Extrait de fleurs de calendula Extrait de fleurs de camomille Huiles essentielles dont huile essentielle de lavande vraieSans conservateurs, sans colorants, sans parfums de synthèse, sans huiles minérales. Non testée sur les animaux.

Vous pouvez masser votre bébé avec quelques gouttes d’Huile de Massage Douceur dès la première semaine après la naissance*, en augmentant progressivement la durée du massage : de 2 minutes au début à 20 minutes à partir du premier mois, et plus au-delà. A vous de sentir les besoins de votre enfant selon son âge et son état de fatigue, en veillant simplement à ce qu’il ne prenne pas froid. Le moment propice au massage peut être après la sieste ou le bain. Evitez de le faire juste après les repas. * ou après la naissance en étant guidée par une sage-femme ou une puéricultrice comme le permettent certains services de maternités.
Chargement en cours...