Bébé – Huile de Toilette au Calendula, 200ml

4358460

L’huile de toilette bébé au calendula de Weleda est formulée pour nettoyer en douceur les peaux sensibles des nourrissons

10, 29€
En rupture de stock
Fidelity Je gagne 103 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

L’huile de toilette Weleda au calendula nettoie et apaise la peau irritée et sensible des bébés.

Sa formule contient de l’extrait de fleur de calendula, réputé pour ses vertus apaisantes et nourrissantes. Il est associé à de l’huile de sésame bio, connue pour ses propriétés adoucissantes et hydratantes. Cette combinaison permet de prévenir le dessèchement de la peau fragile des nourrissons et contribue à la protéger.

Respectant les peaux les plus sèches, cette huile Weleda convient à la toilette quotidienne des bébés. Sa composition douce et sans huiles essentielles prévient les rougeurs du siège ainsi que les irritations.

Ce soin pour bébé peut être également utilisé pour laver le visage et le reste du corps. Testé sous contrôle dermatologique, il possède une tolérance cutanée très élevée.

Sa texture onctueuse offre une sensation confortable à l’utilisation.

sesamum indicum seed oil ; calendula officinalis flower extract

Déposer l’huile de toilette au calendula Weleda sur un coton ou un linge humide puis procéder au nettoyage du siège, du visage ou du corps de bébé.

Il est inutile de rincer ce soin pour nourrisson.

Cette huile Weleda peut être utilisée dès les premiers jours de vie de l’enfant. Formulée uniquement à base de principes actifs d’origine végétale, elle convient à un régime végan.