Cold Cream Visage, 30ml

9530283

Cold cream pour le visage à l’huile d’amande douce et à la cire d’abeille pour nourrir, protéger et renforcer la peau contre les agressions extérieures et lui redonner un confort durable

6, 99€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.14€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le Cold Cream Visage de Weleda s’inspire de la très célèbre recette ancestrale des « cérats galiens » en proposant une émulsion eau dans huile avec une phase grasse externe visant à nourrir intensément la peau tout en la rafraîchissant. Destiné à préserver la peau du dessèchement et à la protéger durablement contre les agressions extérieures, le Cold Cream Visage de Weleda allie les bienfaits hydratants, cicatrisants et émollients de l’huile d’amande douce et de la cire d’abeille. En offrant une action globale de restauration du film hydrolipidique, le Cold Cream Visage concourt à limiter la perte insensible en eau et donc à prévenir la déshydratation et l’apparition de rugosités. Redynamisée, la peau est mieux parée pour affronter le vent glacial et le froid hivernal.


Elle s’adoucit et s’assouplit à chaque application. L’huile d’amande douce est extraite du noyau du fruit de l’amandier. Elle renferme des acides gras tels que les oméga-6 et 9, des vitamines A et E, des minéraux, des oligoéléments et des phytostérols, ce qui explique l’intensité de ses bienfaits réparateurs sur les peaux sèches ou abîmées. Très nourrissante, elle concourt à former une véritable barrière de protection à la surface de l’épiderme afin de renforcer les défenses naturelles des peaux ternes et fatiguées. Les oméga-contenus dans l’huile d’amande douce participent à conférer à la peau souplesse et confort et permettent d’atténuer le phénomène de desquamation. Concentrée en vitamine A, la cire d’abeille est traditionnellement utilisée en application locale sur l’épiderme pour accélérer la cicatrisation.


Ses vertus anti-inflammatoires concourent à apaiser et à assainir les peaux irritées, voire rugueuses. La vitamine A intervient positivement sur la protection de la peau, notamment en favorisant sa pigmentation grâce à l’activation de la mélanine, ce qui lui permet de mieux réagir face aux UV. Le Cold Cream Visage de Weleda dépose un film hydrolipidique à la texture très riche, mais non collante, qui aide la peau à retrouver sa douceur naturelle. Sa formule haute tolérance convient à toute la famille, y compris aux enfants à partir de 3 ans.

Water, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Arachis Hypogaea Oil, Cera Flava, Alcohol Glyceryl Linoleate, Fragrance 1 Sorbitan Olivate, Zinc Sulfate, Limonene 1, Linalool 1, Citronellol 1, Geraniol 1, Citral 1.

Après une toilette soignée, faire pénétrer une noisette de crème sur l’ensemble visage en massant délicatement et en insistant sur les zones irritées. Si le soin est immédiatement absorbé, ne pas hésiter à renouveler l’application afin d’optimiser l’hydratation de la peau. Il est également recommandé d’utiliser ce soin tout au long de la journée en cas de sécheresse extrême.

Chargement en cours...