Crème de Douche Gommante au Bouleau, 150ml

5108067

A base de fines perles de cires de carnauba, d'abeille et de ricin, cette crème de douche permet d'exfolier la peau sans l'agresser pour la lisser et la préparer à recevoir un soin approprié.

6, 99€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.14€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Par son action mécanique, la Crème gommante au Bouleau, à base de fines perles de cires de carnauba, d’abeille et de ricin, élimine les cellules mortes de l’épiderme et stimule le renouvellement cellulaire, sans agresser la peau.Sans savon, sa base lavante douce et crémeuse, 100% biodégradable, respecte l’équilibre physiologique naturel de la peau et préserve l’environnement. Des huiles de sésame de culture biologique et de noyau d’abricot contribuent à préserver l’épiderme du dessèchement. Des huiles essentielles naturelles de cèdre, cyprès et citron déposent à fleur de peau une note parfumée fraîche et estivale.

Eau, Esters de sucre (Coco-Glucoside), Huile de sésame, Alcool,Glutamates de graisse de coco, Cire d'abeille, Cire de carnauba, Huile de ricin hydrogénée, Huile de noyau d'abricot, Glycérine, Huiles essentielles*Carraghénates, Extrait de feuille de bouleau, Extrait de racine de petit houx, Extrait de feuille de romarin, Xanthane, Acide lactique.

 

Liste INCI : Water (Aqua), Coco-Glucoside, Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil,Alcohol, Disodium Cocoyl Glutamate, Beeswax (Cera Alba), Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax, Hydrogenated Castor Oil, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Glycerin, Fragrance (Parfum)*, Carrageenan, Sodium Cocoyl Glutamate, Betula Alba Leaf Extract, Ruscus Aculeatus Root Extract, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Xanthan Gum,Lactic Acid, Limonene*, Linalool*, Citral*

 

*from natural essential oils

S'utilise une à deux fois par semaine sous la douche. Idéal en complément de l'Huile de Massage Minceur.
Chargement en cours...