Crème Mains à l’Argousier - Peaux Normales à Sèches, 50ml

7787581

Crème pour les mains à l’huile d’argousier pour hydrater, apaiser et protéger durablement la peau du dessèchement.

5, 99€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.12€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 19/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

La Crème Mains à l’Argousier de Weleda hydrate intensément la peau et la protège du dessèchement. Formulée à partir d’huile de sésame et d’huile d’argousier, elle nourrit, lisse et apaise les peaux sèches et fragilisées.

Ces deux huiles végétales se distinguent par leur exceptionnelle richesse en acides gras. Revitalisantes, elles activent la régénération cutanée et redonnent de la souplesse aux tissus. Leur synergie contribue à restaurer la barrière hydrolipidique de la peau qui agit comme un bouclier protecteur contre les agressions extérieures. La cire d’abeille optimise les défenses naturelles de la peau grâce à sa teneur en vitamine A et en acides gras. Dotée de propriétés anti-inflammatoires, elle apaise les peaux irritées et favorise leur cicatrisation. Les huiles essentielles de mandarine, de pamplemousse et d’orange forment un parfum frais, subtilement fruité.

Appliquée quotidiennement, cette crème pour les mains de Weleda redonne confort et douceur à la peau. Hautement nutritive et hydratante, elle pénètre rapidement dans la peau pour activer sa réparation.

Water, Sesamum Indicum Seed Oil, Alcohol, Hydrolyzed Beeswax, Tapioca Starch, Lysocithin, Beeswax, Glyceryl Stearate SE, Hyppophae Rhamnoides Oil, Xanthan Gum, Fragance*, Limonene*, Linalool*, Benzyl Benzoate*, Benzyl Salicylate*, Geraniol*, Citral*.
* Composants naturels des huiles essentielles.

 

Utiliser chaque jour la crème pour les mains Weleda. Prélever une noisette de produit et l’appliquer sur les mains en massant doucement la peau afin de bien faire pénétrer le soin. Renouveler l’application aussi souvent que nécessaire.

Chargement en cours...