Homme - Baume après-rasage, 100ml

4526176
Baume pour apaiser, protéger et hydrater les épidermes sensibilisés par le rasage.
9, 09€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 91 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h
Le Baume après-rasage de Weleda, formulé pour tous les types d'épidermes, est spécialement adapté aux peaux sensibles ou sèches. Il combine des effets hydratants, apaisants et protecteurs. Ce baume contient plusieurs extraits végétaux aux propriétés complémentaires. La camomille possède des effets apaisants pour les peaux sujettes aux sensations d'inconfort et la résine de myrrhe a des propriétés cicatrisantes. Ces deux principes actifs agissent pour apaiser le feu du rasoir et adoucir la peau. Riche en protéines, en vitamines A, B1 et en sels minéraux, le goémon blanc tonifie et reminéralise la peau tout en la protégeant des effets néfastes des radicaux libres. Dotés d'un fort pouvoir hydratant, l'huile de jojoba et le beurre de karité biologiques favorisent le maintien d'un bon niveau d'hydratation cutanée. La peau retrouve douceur et souplesse. Le gel d'aloe vera bio apporte une sensation de fraîcheur et crée un film protecteur à la surface de la peau, réduisant les pertes hydriques. Avec son parfum discret et frais, ce soin est conçu pour une utilisation quotidienne. Sa haute tolérance cutanée a été testée sous contrôle dermatologique.

Water Alcohol Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil Cocos Nucifera Oil Glycerin Betaine Aloe Barbadensis Leaf Juice Butyrospermum Parkii Butter Cetearyl Glucoside Chamomilla Recutita (Matricaria) Extract Commiphora Myrrah Extract Beeswax (Cera Alba) Chondrus Crispus Extract Magnesium Aluminum Silicate Xanthan Gum Lactic Acid Fragrance 1 Limonene 1 Linalool 1 Citronellol 1 Benzyl Benzoate 1 Benzyl Salicylate 1 Geraniol 1 Citral 1 Coumarin 1 Farnesol 1 1 Composé présent dans les huiles essentielles naturelles

Agiter le flacon puis appliquer une petite quantité de soin sur la peau après le rasage. Masser le visage et le cou jusqu'à ce que l'absorption du baume soit totale.
Chargement en cours...