Huile de Massage à l'Arnica, 50ml

6227791

Cette huile de massage a été spécialement formulée pour faciliter la préparation et la récupération musculaires.

7, 49€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.15€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
L'Huile de Massage à l'Arnica de WELEDA a été spécialement formulée pour faciliter la préparation et la récupération musculaires. 
Elle peut s'utiliser avant l’activité sportive en friction rapide, pour soutenir l’échauffement et limiter les contractions musculaires. Mais aussi après l’activité sportive en massages amples et lents, pour accélérer la récupération musculaire et prévenir l’apparition des courbatures.

Elle est également recommandée en massages :
- pour dénouer les tensions et en cas de gêne musculaire dans le dos et les membres liées à un effort physique, au stress, à la sédentarité 
- pour soulager le bas du dos et assouplir la peau en période de grossesse
- pour revitaliser l’organisme et recréer une enveloppe de chaleur bienfaisante en cas de frilosité, fatigue, immobilisation prolongée.

Huile de tournesol de qualité biologiqueHuile d’olive de qualité biologiqueHuiles essentielles dont lavande vraie et romarinExtrait de fleur d’arnicaExtrait de feuille de bouleau

Pour faciliter sa pénétration dans la peau, il est bon de l’appliquer en petites quantités après la douche ou le bain, sur un épiderme encore légèrement humide (après s’être tamponné avec une serviette éponge). On n’applique que la quantité d’huile que la peau peut absorber. Quelques gouttes dans le creux d’une main suffisent : on frotte les deux paumes l’une contre l’autre et on répartit sur la peau en massant pour faire pénétrer. Appliquée de cette manière, l’huile ne laisse qu’un très mince film protecteur sur la peau, qu’il lisse et satine, sans effet de « gras ».
Chargement en cours...