Jusqu'à -30%

Huile de Massage du Périnée, 50ml

4519986

Huile de massage à base d’huiles d’amande douce et de germe de blé destinée aux femmes enceintes qui souhaitent préparer en douceur leur périnée en vue d’un accouchement

7, 35€
En stock

Sur une sélection de produits Bébé et Maternité du laboratoire Weleda : 

- 1 produit acheté = -10% 

- 2 produits achetés = -20%

- 3 produits achetés = -30% 

Offre valable du 30/04/2022 au 31/05/2022
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.15€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 19/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

L’Huile de Massage du Périnée de Weleda est composée d’huiles d’amande douce et de germe de blé, deux ingrédients rigoureusement sélectionnés pour leurs vertus nourrissantes et leur grande affinité avec la peau. Le périnée est un muscle intime fortement sollicité par le travail de l’accouchement. C’est pourquoi il est essentiel de soutenir cette partie du corps, notamment par des massages réguliers avec un soin hydratant inoffensif adapté. Cette préparation à la fois douce et stimulante permettra par la suite de retrouver naturellement une bonne continence et une vie sexuelle harmonieuse. L’Huile Weleda est parfaitement indiquée pour améliorer la souplesse de la peau tout en respectant la sensibilité du périnée dès la 34e semaine de grossesse.

Extraite du noyau du fruit de l’amandier, l’huile d’amande douce est très appréciée pour ses vertus adoucissantes et assouplissantes, notamment pour la peau des femmes enceintes et des bébés. Elle est riche en acides gras insaturés qui lui confèrent des propriétés fortement nourrissantes. À la fois douce et généreuse, elle tend à apaiser les épidermes secs et irrités et son pouvoir émollient lui permet de protéger durablement la peau du dessèchement cutané. L’huile d’amande douce renferme également de la vitamine A entretenant l’élasticité de la peau et de la vitamine E bénéfique pour la réparation cellulaire. Elle pénètre très facilement l’épiderme tout en fortifiant son film hydrolipidique pour potentialiser l’hydratation des différentes couches de la peau.

Très généreuse et cicatrisante, l’huile de germe de blé contient de la vitamine E et de la lécithine qui concourent à raffermir, à lisser et à revitaliser les épidermes les plus délicats. Grâce à sa teneur en bêtacarotènes aux puissants pouvoirs antioxydants, elle encourage le renouvellement cellulaire et participe à prévenir l’apparition des vergetures. Ses effets anti-âge procurent une souplesse et une élasticité optimales qui redonnent vigueur aux peaux atones et déshydratées.

L’Huile de Massage du Périnée de Weleda offre une texture fluide et riche qui accompagne subtilement la main pour faire de ce massage du périnée un moment de douceur corporelle et de profonde sérénité. La peau devient visiblement moins fragile et plus souple, comme ravivée.

Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Triticum Vulgare (Wheat) Germ Oil, Fragrance (Parfum)*, Limonene*, Linalool*, Citronellol*, Geraniol*, Citral*, Eugenol*.

* issus des huiles essentielles naturelles

À compter de la 34e semaine de grossesse, l’Huile de Massage du Périnée est indiquée pour effectuer des massages du périnée d’une durée de 2 à 3 minutes par jour, en vue de prévenir les risques de traumatismes périnéaux.

Chargement en cours...