Jusqu'à -30%

Huile de Massage Vergetures, 100ml

6022693

Huile de massage pour prévenir les vergetures durant la grossesse

13, 39€
En stock

Sur une sélection de produits Bébé et Maternité du laboratoire Weleda : 

- 1 produit acheté = -10% 

- 2 produits achetés = -20%

- 3 produits achetés = -30% 

Offre valable du 30/04/2022 au 31/05/2022
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.27€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 19/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

L’huile de massage Vergetures Weleda contient des ingrédients d’origine naturelle qui favorisent l’élasticité et la souplesse de la peau. Appliquée régulièrement, elle aide à prévenir et à réduire les vergetures durant la grossesse. Les vergetures correspondent à une rupture des fibres élastiques présentes au cœur du derme. Pour éviter leur formation, il est essentiel de renforcer l’élasticité et la tonicité des tissus. Les ingrédients naturels d’origine végétale présents dans ce soin aident à atteindre cet objectif. L'huile d'amande douce apaise et assouplit la peau. L'huile de germe de blé est réputée pour son action cicatrisante. L'extrait d'arnica bio lisse la peau. L'huile de jojoba bio, naturellement riche en vitamine E, nourrit et protège.

Huile d'amande douce, huile de jojoba, huile de germe de blé, parfum*, extrait de fleur d'arnica, limonène*, linalol*, citronellol*, géraniol*, citral*, eugénol*, farnesol*
*Composé présent dans les huiles essentielles naturelles

Utiliser l’huile de massage matin et soir dès le début de la grossesse. Passer à 3 applications par jour durant le dernier mois. Poursuivre pendant 3 mois après l’accouchement, à raison d’une application par jour. L’huile s’applique par des massages circulaires sur toutes les zones pouvant présenter des vergetures : ventre, fesses, cuisses et seins. Pour faciliter le massage, il est conseillé de procéder sur une peau légèrement humide, après le bain ou la douche. Ce produit de soin est compatible avec les échographies et l’allaitement.

Chargement en cours...