Huile de Massage Vergetures, 2x100ml

2629340

Huile de massage biologique à base d'huiles végétales et d'arnica pour prévenir ou atténuer les vergetures

22, 99€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 230 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

L’Huile de Massage Vergetures de Weleda aide à combattre les vergetures liées à la maternité ou une prise de poids rapide. Elle est spécialement formulée pour pouvoir être utilisée notamment pendant la grossesse et l’allaitement. Certifiée naturelle et biologique par le label NaTrue, elle ne contient aucun conservateur, colorant ou parfum de synthèse. Ce soin renferme une synergie d’huiles végétales riches en acides gras essentiels qui concourent à estomper les vergetures ou à empêcher leur apparition.


En stimulant la création d’élastine en même temps qu'une bonne hydratation cutanée, l’huile de jojoba contribue à rendre la peau plus souple et extensible. Concentrée en vitamine E, l’huile de germe de blé favorise la cicatrisation et tonifie l’épiderme. L’huile d’amande douce est adoucissante. La formule comprend également de l’extrait d’arnica, reconnu pour ses propriétés réparatrices et apaisantes. Une réduction de 33 % des vergetures est constatée chez de nombreuses utilisatrices au bout de 6 mois d’application quotidienne.


Naturellement parfumée aux notes relaxantes de rose et d’oranger, cette huile favorise le bien-être. Son application est aisée grâce à sa fluidité et au système de flacon pompe qui permet d’obtenir sans peine la dose adéquate. L’offre duo 2x100ml contient 2 flacons d’Huile de Massage Vergetures de Weleda.

Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil Triticum Vulgare (Wheat) Germ Oil Fragrance (Parfum) [1] Arnica Montana (Arnica) Flower Extract Limonene [1] Linalool [1] Citronellol [1] Geraniol [1] Citral [1] Eugenol [1] Farnesol [1] [1] provenant d'huiles essentielles naturelles

Ce soin s'étale par massages circulaires 2 fois par jour. Il peut être utilisé pendant la période de l’allaitement. Appliquer l'huile dès le commencement de la grossesse sur les zones les plus sensibles telles que le ventre, la poitrine, les cuisses ou les hanches.