Weleda - Jus de bouleau, 200ml

Weleda - Jus de bouleau, 200ml

Référence : 6149045
7,49 €
Les prix sont affichés en TTC
Revient bientôt

Complément alimentaire au jus de bouleau 

L'avis de notre expert !
Chris Martin - Naturopathe
L'ami de la détox de printemps par excellence ! En cure de 3 à 6 semaines, trois cuillères à soupe dans une bouteille d'eau à consommer tout au long de la journée en parallèle d'une alimentation hypotoxique aideront à désencombrer votre organisme des toxines accumulées durant l'hiver.
Revient bientôt
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
Avis clients
Fiche détaillée
Développer

Au printemps, pour retrouver équilibre et vitalité, il est conseillé d’aider les mécanismes d’élimination de l’organisme. Préparée de façon à recueillir les substances actives des feuilles, cette préparation pour boisson aux extraits de feuilles de bouleau agit sur les fonctions physiologiques d’élimination. Le Jus de Bouleau Weleda est tout particulièrement conseillé :- chaque année, dès 30 ans, au cours des saisons de transition (printemps et automne) pendant une période d’au moins 3 semaines, pour purifier l’organisme en stimulant les processus physiologiques d’élimination et préserver sa jeunesse et sa souplesse.- en complément d’un régime d’apport calorique contrôlé et associé à l’utilisation de l’Huile de Massage Minceur dans le cadre du programme minceur Weleda.- pour améliorer l’éclat du teint en purifiant de l’intérieur.

Composition
Développer
Extrait aqueux de jeunes feuilles de bouleau de qualité biologique (94%)Jus de citron de qualité biodynamique (6%)
Conseils d'utilisation
Développer
Le Jus de Bouleau Weleda se boit dilué dans un verre d’eau ou une infusion à raison d’1 cuiller à soupe de jus 2 à 3 fois par jour avant les repas, pendant 3 à 6 semaines.On peut aussi diluer la même quantité de produit (30ml) dans une grande bouteille d’eau minérale, à consommer au cours de la journée.
Avis clients
Développer
Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.