Pâte Dentifrice Saline, 2x75ml

2561949

Dentifrice naturel aux cristaux de sel marin et aux plantes goût menthe poivrée, formulé pour prévenir l'apparition des caries et la formation du tartre tout en tonifiant les gencives.

5, 99€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.12€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 23/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

La pâte dentifrice saline Weleda est élaborée pour nettoyer efficacement les dents. Elle permet de lutter contre la formation des caries ou des maladies parodontales ainsi que du tarte, en contrôlant la plaque dentaire. Sa formule naturelle enrichie en agents fortifiants et apaisants permet d'éliminer les impuretés de la cavité buccale, sans agresser les gencives.

Sans fluor, le dentifrice Weleda saline contient de fins cristaux de sel marin pour activer la sécrétion salivaire et donc, le processus d'autonettoyage naturel de la bouche. Combinés au bicarbonate de sodium naturellement abrasif, ils exfolient en douceur l'émail des dents qui retrouvent leur blancheur d'origine.

Sa composition en extrait de résine de myrrhe, reconnue pour ses propriétés antiseptiques et cicatrisantes, aide à réduire la sensibilité gingivale. De l'écorce de marron d'Inde complète cette action par ses vertus vasoconstrictrices et apaisantes. Grâce à ses effets anti-inflammatoires et toniques, l'esculine - substance active extraite de l'écorce des jeunes rameaux de marronnier d'Inde - augmente la résistance des vaisseaux sanguins et réduit les saignements. Astringent et antibactérien, l'extrait de racines de ratanhia renforce les gencives. Cette plante originaire d'Amérique du Sud est traditionnellement utilisée par les Indiens des Andes afin de traiter et prévenir les gingivites ainsi que l'inflammation des muqueuses buccales.

Associées au goût salé, les huiles essentielles de cette pâte de dentifrice procurent une agréable sensation de fraîcheur pour lutter durablement contre la mauvaise haleine.

Bicarbonate de sodium, Eau, Glycérine, Acide silicique, Huile essentielle de menthe poivrée, Jus de prunelle, Chlorure de sodium, Extrait de résine de myrrhe, Extrait de ratanhia, Extrait d'écorce de marron d'Inde, Cendres d'arum maculatum*, Gomme de guar**, Alcool, Huile de jojoba, Aesculine, Lactose, Arôme**, Limonene**, Linalool**

* en haute dilution

**Composé naturellement présent dans les huiles essentielles

  • Après chaque repas, déposer une noisette de dentifrice sur la brosse à dents.
  • Brosser soigneusement les dents durant 2 à 3 minutes en frottant toujours de la gencive vers la dent.
  • Puis, rincer la bouche sans oublier la brosse à dents.
  • Cette solution saline est compatible avec les traitements homéopathiques.

Chargement en cours...