Pâte Dentifrice Saline, 75ml

6351568

Un dentifrice au goût salé, pour neutraliser les attaques acides responsables de la formation des caries et prévenir la formation du tartre, tout en tonifiant les gencives.

3, 49€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.07€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 20/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Un goût insolite pour un dentifrice unique, au goût salé.A base de fins cristaux de sel marin, il stimule la sécrétion salivaire, ce qui permet un auto-nettoyage naturel des dents et des gencives, tout en raffermissant les tissus. Contenant aussi du bicarbonate de sodium naturel, il aide à neutraliser les attaques acides responsables de la formation des caries et garantit une protection contre la formation du tartre. Un extrait de résine de myrrhe, aux propriétés apaisantes et antiseptiques, agit sur le processus de sensibilisation de la cavité buccale. Un extrait de racine de ratanhia, aux vertus astringentes, raffermit les gencives. Et un extrait d’écorce de marron d’Inde associé à de l’aesculine complète judicieusement ces actions grâce aux tanins antiseptiques qu’il contient. Les huiles essentielles naturelles, associées au goût salé de ce dentifrice, procurent une sensation de fraîcheur durable. Il est compatible avec les traitements homéopathiques.

Bicarbonate de sodium Eau Glycérine Huiles essentielles (dont anis)Acide silicique Jus de prunelleFarine de graine de guar Sel de mer Extrait de résine de myrrheExtrait de racine de ratanhiaExtrait d’écorce de marron d’IndeAesculineExtrait de cendres d’Arum maculatum (en haute dilution) AlcoolHuile de jojoba

La qualité du brossage est primordiale pour une bonne hygiène bucco-dentaire. Bien effectué, il est essentiel pour éliminer la plaque dentaire et le tartre, responsables de la formation des caries et des inflammations gingivales. Il permet aussi de stimuler les gencives, substrat vivant des dents. Pour une efficacité optimale, le brossage des dents doit être effectué pendant 2 à 3 minutes après chaque repas, en allant toujours de la gencive vers la dent.Il est préférable d’éviter les brosses dures, qui blessent les gencives et mettent les collets à nu. Une brosse doit être bien rincée après usage et rangée de manière à bien sécher pour éviter la prolifération de bactéries. Il est bon d’en changer tous les 3 mois : dès que ses poils se courbent, elle perd son efficacité.
Chargement en cours...