Zuccarin Max, 120 comprimés

6087433

Complément alimentaire 100 % naturel destiné à maintenir un taux de sucre physiologique dans le sang pour favoriser la perte de poids.

36, 99€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.74€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 25/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le complément alimentaire Zuccarin Max de New Nordic a été mis au point pour réguler le taux de sucre dans le sang et ainsi aider à mincir naturellement.


Zuccarin Max est composé d’extraits standardisés de feuilles de mûrier japonais qui participent à la diminution du passage du sucre dans le sang tout en favorisant l’utilisation des réserves de graisse. Ce principe bioactif aide à diminuer l’absorption des sucres dans le sang en limitant leur transformation en glucose lors de la digestion.


Lorsque nous consommons des aliments sucrés, le taux de sucre dans le sang augmente ce qui contraint le corps à produire de l’insuline, l’hormone responsable de la réduction du taux de sucre dans l’organisme. Ce processus peut s’accompagner d’une chute trop importante du taux de sucre et provoquer une sensation de faim. L'extrait de feuille de mûrier japonais contenu dans la formule de Zuccarin max va agir favorablement sur le métabolisme normal des glucides en contrôlant le taux de glucose dans le sang et en diminuant proportionnellement la sécrétion d'insuline. L’organisme sera alors amené à utiliser les graisses stockées pour produire de l’énergie et la glycémie sera stabilisée après les repas limitant ainsi les envies de grignotage.

Apports journaliers pour 3 comprimés : Extrait standardisé de feuilles de mûrier japonais (Morus alba) (2 % de DJN) 1200 mg. Extrait standardisé de feuilles de mûrier japonais (Morus alba) à 1 % de DNJ, agents de charge : cellulose microcristalline, phosphate dicalcique, antiagglomérants : dioxyde de silice, stéarate de magnésium, agent d'enrobage : hydroxypropylméthylcellulose. Ne contient pas de gélatine, de sucre, de sel, de gluten, de levure, de soja, de sésame, de produits laitiers, de poisson, de crustacés, de fruits à coque et d'arachide. Formulé sans utilisation de conservateurs, d'arômes ou de colorants artificiels.

Avaler 1 comprimé par jour avec un grand verre d’eau 1/4 d’heure environ avant chacun des 3 repas. Suivre cette cure pendant 2 à 3 mois minimum. Zuccarin Max peut également être pris en continu si besoin. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ce complément alimentaire ne remplace pas une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.
Chargement en cours...